Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sifflement

bonsoir possédant une mégane 3 1.5 dci de juin 2015 j'ai un sifflement qui vient de derriére le tableau de bord voiture a l'arret moteur tournant entre 1000 et 2000 tours qui s'estompe quand on accelere apres deux passage a la cocession mon probleme n'a pas été résolu il m'on changer l'electrovanne qui pilote le turbo mais toujour ce sifflement si quelqu'un a eut ce probléme et a la solution je suis preneur. Merci

Consulter les 4 réponses à la question sifflement

  • Bonjour,je suis presque sur que c est sa car se n ai pas un problème lié au model mais que sur certain véhicule.voilà pour moi d ou et comment était de bruit petit sifflement au demarage venant de l habitacle côté passager ce bruit s intensifient quand on accélère si c est pareil sa vient bien de la durite retour laisser moi une boite mail et je vous enverrai la photo de la pièce
  • Bonsoir concernant mon problème le sifflement on ne l'entend que du coté avant gauche a droite et derriere on ne l'entend pas .on ne l'entend que entre 1000 et 2000 tours au dessus on ne l'entend pas alors je ne sais pas si ça vient bien de cette durite gas oil
  • bonjour merci de votre réponse mon véhicule est de juin 2015 je pense que la modif a été faite sinon comment je peu le vérifier avez vous une photo de ce fameux tuyau a savoir que mon véhicule vient d'allemagne je l'ai acheté par mandataire
  • Bonjour j ai eu le même problème sur le même model sa vien de la durite retour en acier qui se trouve côté passager on me la changé et plus de bruit depuis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils