Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sifflement

bonsoir possédant une mégane 3 1.5 dci de juin 2015 j'ai un sifflement qui vient de derriére le tableau de bord voiture a l'arret moteur tournant entre 1000 et 2000 tours qui s'estompe quand on accelere apres deux passage a la cocession mon probleme n'a pas été résolu il m'on changer l'electrovanne qui pilote le turbo mais toujour ce sifflement si quelqu'un a eut ce probléme et a la solution je suis preneur. Merci

Consulter les 4 réponses à la question sifflement

• Bonjour,je suis presque sur que c est sa car se n ai pas un problème lié au model mais que sur certain véhicule.voilà pour moi d ou et comment était de bruit petit sifflement au demarage venant de l habitacle côté passager ce bruit s intensifient quand on accélère si c est pareil sa vient bien de la durite retour laisser moi une boite mail et je vous enverrai la photo de la pièce
  • Bonsoir concernant mon problème le sifflement on ne l'entend que du coté avant gauche a droite et derriere on ne l'entend pas .on ne l'entend que entre 1000 et 2000 tours au dessus on ne l'entend pas alors je ne sais pas si ça vient bien de cette durite gas oil
  • bonjour merci de votre réponse mon véhicule est de juin 2015 je pense que la modif a été faite sinon comment je peu le vérifier avez vous une photo de ce fameux tuyau a savoir que mon véhicule vient d'allemagne je l'ai acheté par mandataire
  • Bonjour j ai eu le même problème sur le même model sa vien de la durite retour en acier qui se trouve côté passager on me la changé et plus de bruit depuis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.