FRCO51433661
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai pas de chaines à neige...
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je dois acheter des chaînes à neige. Quelle marque avez vous et quel est votre retour sur l'utilisation de votre équipement ? Merci
Bonjour, je n'ai pas de chaines à neige...
Cordialement.
Ma Mégane n'est pas chainable, en effet j'ai pu constater de visu que le pneumatique passe à quelques centimètres de la conduite de frein, ce serait destructeur et catastrophique pour la sécurité d'installer des chaînes. Il reste l'option "chaussette" ou pneu neige.
Bonjour pour rouler sur la neige je me suis équipé de chaussettes à neige de la marque Polaire elles sont très pratiques à mettre et à enlever de plus les chaussettes permettent de ne pas abîmer les jantes et elles ont une très bonne adhérence sur la neige
@CEDR65541351 Bonjour sur ma MEGANE 4 j'ai acheté des chaines polaires ,un peut difficile a mettre ,car il faut passer son avant bras par dessus la roue ,c'est mieux de prendre les polaires track
J'ai acheté des chaînes Michelin mais je ne l'ai est pas encore essayé
Bonjour,
j'ai acheté des chaînes MICHELIN (Easy Grip) pour un montage occasionnel et rapide.
Bonjour, je n'ai pas encore acheté des chaines pour mon véhicule. Désolé. Merci
Bonjour ,
Nous n'utilisons pas de chaines à neige .
cdlt
Je n utilise que des pneus Michelin même pour les pneus hiver et j en suis très satisfait.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation