caméra de recul
Bonjour, je me suis fait voler ma caméra de recul sur ma Mégane, j'en ai racheté une nouvelle elle fonctionne très bien juste L'image est inversée comment faire ?
Bonjour, je me suis fait voler ma caméra de recul sur ma Mégane, j'en ai racheté une nouvelle elle fonctionne très bien juste L'image est inversée comment faire ?
Bonjour a toutes et a tous Depuis une semaine le ventilateur de ma megane 4 1.5dci tourne en permanence en grande vitesse a la mise en route du véhicule. J'ai changer la sonde de température mais maintenant il ne se déclenche plus meme arrivé a 90 degré. ... voir la suite
bonjour a tous et toutes j'ai un problème de capteur température collecteur admission d'air pouvez vous me dire où ils se trouvent après un passage a la valise chez Renault il m'ont dit qu'il y en a deux qui peuvent êtes en défaut j'en n'ai change un et j... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un souci assez étrange avec la climatisation de ma voiture : la température est complètement inversée. Pour avoir du froid, je dois mettre le chauffage, et pour avoir du chaud, je dois régler sur le froid… Au début, je me disais que c... voir la suite
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je vais changer de voiture en fin d'année et je suis intéressé par les modèles Mégane 4 et Kadjar en 1.3tce mais j'hésite beaucoup. Je cherche principalement une routière ayant une bonne conduite, avec une bonne assise et où... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de tomber sur une offre Renault qui m'intrigue : ils proposent en ce moment une prime à la reprise pour l'achat d'un véhicule hybride ou électrique. D'après ce que j'ai vu, il s'agit d'une opération spéciale qui permet de faire re... voir la suite
Bonjour à tous, Grosse frayeur ce matin sur l’autoroute ! Je roulais tranquillement quand j’ai commencé à entendre un bruit étrange, comme un souffle ou un vrombissement au niveau du moteur ou de la ventilation. Au début, j’ai cru que ça allait pass... voir la suite
Bonjour, le siège conducteur ne se régle plus en hauteur, savez vous si ca peut se réparer ? car c'est génant on ne fait absolument la meme taille avec ma femme, j'ai les jambes très à l'étroit pour conduire, c'est pas hyper confortable? Merci.
Bonjour à tous, Je suis très intéressée par la nouvelle Renault 4L pour un usage quotidien (trajets école, bureau, maison). Je fais environ 170 km tous les 2 jours, et j’aimerais savoir si ce modèle pourrait convenir à mon rythme. Le problème, c’est... voir la suite
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une Renault en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou obtenir un meilleur deal sur une LOA Renault ? J’a... voir la suite
Bonjour Après avoir changer ma caméra de recule sur mégane 4 image inversé
Bonjour a tous, J'ai une Mégane 4 RS line de 4 ans et je n'arrive pas à la démarrer.Les rétros se déploient, pas de voyant de batterie allumé, et une série de messages qui s'affichent comme "start and stop activé, ESC activé, sécurité enfant désactivée, v... voir la suite
Bonjour Depuis la campagne de rappel de reprogrammation du calculateur pour l antipollution en novembre 2023 ma Megane 4 automatique diesel manque de puissance. Quand j appuie sur la pédale elle ne part pas de suite surtout en montée ou quand je prend l a... voir la suite
Bonjour à tous, Auriez-vous un idée pour ma panne actuelle sur Megane 4 break? Tout fonctionne bien au niveau multimédia. Simplement les commandes au volant ne réagissent plus. tout est correct au niveau des commandes sur la partie écran. Merci
Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci
Bonjour à tous, j’ai découvert une grosse flaque d’eau au niveau du sol, sous le siège passager avant. Je pensais qu’un tuyau de clim ou autre s’était peut-être fissuré, mais après vérification, le garagiste m’a assuré qu’il n’y avait rien de tel sous cet... voir la suite
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos retours d'expérience car je réfléchis sérieusement à acheter la nouvelle Renault 5 électrique pour mes trajets quotidiens en ville. Elle m'intéresse beaucoup : son design me plaît, le prix me semble plus ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe viens d acheter une renault mégane iv 1,5 blue dci 115ch intens avec 74000 kilomètres au compteur.Après 1 semaine retour au garage (garantie 6 mois) ,un couik,couik à faible vitesse 20-30 km/h.Ils ont changés les amortisseurs avant(d après le ga... voir la suite
Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite
Bonjour, Suite à une panne , j'ai fait transférer mon véhicule Mégane 4 chez le concessionnaire Renault. Ils ont changé l'embrayage (facture de 3200€). Après utilisation de mon véhicule, et avoir parcouru 150km, mon véhicule est de nouveau tombé en panne.... voir la suite
Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite
Bonjour à tous, Mon épouse à subi une panne sur notre mégane 4 de 2017 un peu incompréhensible? elle avait le volant qui se tournait de un quart vers la droite et était obligée de contre braqué pour rester droite sur sa file de voiture?? pas de pneus grev... voir la suite
Bonjour à tous, Il est compliqué d'avoir une réponse ferme du coup je me permets de poster ce message. Une reprogrammation moteur, realisée par un organisme connnu (exemple Shifthec), pour une conversion ethanol SANS augmentation de la puissance est-elle ... voir la suite
Bonjour à tous, En faisant la poussière dans ma mégane 4, j'ai 2 aérateurs qui sont (le morceau avec la tige noire qui se met derrière), et y a t-il un moyen pour les remettre comme ça ? Merci pour vos retours.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous ,je suis l heureux propriétaire d une mégane 4 rs line et je voudrais lui poser une lame avant et chez maxton design il pense que le pare choc avant est le même que celui de la rs ,quelqu'un pourrait il me renseigner, merci à tous
Bonjour Hier un voyant antipollution s'est allumé sur ma megane 4. Elle est encore sous garantie jusqu'au 12 juillet et j'ai rendez-vous pour la vidange lundi chez feu vert. Est-ce que vous me conseillez d'aller chez Renault directement pour tout faire... voir la suite
bonjour j'ai une Megane 4 depuis 1 ans demi il y a un ans j'ai changer les pneus a l'arrière fais la vidange dans des garages ensuite j'ai commencer a avoir des bruit dans l'habitacle donc j'ai fais changer les pneus avant il y a une semaine le bruit ... voir la suite
Bonjour ma megane ne veux plus demarrer du jour au lendemain batterie changer, passer a la balise, pompe a essence et demarreur verifier ainsi que les fusible mais rien ny fait. Quelquun aurais deja eu se probleme avec solution? merci davance.
Bonjour à tous j'ai la même problem Kévin j'ai été chez Renault concessionnaire il m'a fait une devis de 930€ il faut changer calculateur auto radio ?? Cdlt
bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, qu'est ce que je risque ? j'ai prit RDV pour la semaine prochaine, est ce qu'une preuve de la prise de RDV suffit si jamais je me fait controler ? merci
Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite
Bonjour à tous , j'ai une Mégane 4 phase 2 et à deux reprise ma voiture m'a fait un bip un écran rouge au tableau de bord très court , sans raison apparente , pas de voyant ou de logo, j'aimerai savoir d'où ça peut venir et si c'est grave merci d'avance
bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite
Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite
Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp
Bonjour, A droite de la vitesse affichée, j'ai un panneau rouge avec des pointillés. Je sais pas à quoi ça correspond si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Bonjour, je vais acheter prochainement une voiture d'occasion et je cherche à savoir si la batterie d'une voiture est neuve ou usée ? Merci de bien vouloir m'indiquer les signes
Bonjour à tous, J'ai un problème, après avoir manipuler une touche sur mon ÉCRAN RLINK 2 que j'aurai pas du toucher je me retrouve avec un écran noir. tout fonction ( chauffage,poste,) mais plus d'écran. Je crois que j'ai appuyer sur Eight un truc comme ç... voir la suite
Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique. Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ? Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout
Je viens de changer ma plaquettes de frein et j'ai un bruit métallique comme si elles étaient rouillées. Je ne comprends pas ce qui se passe alors qu'elles sont neuves. Faut-il que je repasse chez le garagiste ? Merci pour vos précieux conseils !
Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur. Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide
J'ai mon écran qui a cadenas il y a marqué verrouillé comment faire pour le déverrouiller
Bonjour J'ai mon écran qui a cadenas il y a marqué verrouillé comment faire pour le déverrouiller
Bonjour, Voilà depuis moin d'une semaine j'ai ce bruit ( écouter vidéo) qui est apparu j'ai enregistré avec mon téléphone au niveau du tableau bord collé au par-brise côté conducteur. Je peux provoquer ce bruit quand la voiture vibre autrement en roulant ... voir la suite
Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture. J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'... voir la suite
Bonjour, Je viens de changer mon 3ème feux stop et il ne s'allume toujours pas quand je freine. J'ai essayé sur les deux 3ème feux stop que j'ai acheté et tjrs le même problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir de quoi ça peut venir si ça ne... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€. Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrai... voir la suite
Bonjours à tous, j'ai une mégane IV, j'ai un bruit sa fait clic quand je monte en rapport pour passer les vitesses où quand je ralenti, sa le fait des fois quand je braque les roues, les dos d'ânes et quelque fois quand je débraye. Mon mécano a regarder ... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ? Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double …. En vous remerciant pour vos retours. ... voir la suite
Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé. Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage … Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Mer... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.