TEGE55513141
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
désolé mais moi aucun problème pour le moment je ne peux pas vous renseigner
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Mégane 4. Depuis environ deux ans, plusieurs voyants apparaissent sur mon tableau de bord : « système de freinage à contrôler », « ABS à contrôler » et « démarrage en côte à contrôler ».
À chaque fois, ce n'est pas un défaut permanent : les voyants s'allument après avoir roulé quelques mètres et de manière totalement aléatoire.
Cela fait déjà trois fois que j'emmène la voiture dans un garage Renault, mais le mécanicien n'arrive pas à me dire exactement d'où vient le problème.
Il m'a d'abord changé la batterie. Six mois plus tard, le problème est revenu. Ensuite, il a resserré les cosses du calculateur ABS : cela a tenu environ 6 à 8 mois avant que les voyants réapparaissent.
En janvier dernier, il a de nouveau resserré ces cosses pour la modique somme de 200 € ( valise , test route et intervention pour resserer les cosses) sa pique ..., mais cette fois-ci cela n'a même pas tenu deux mois.
Je ne trouve aucune différence de conduite hormis la désactivation du démarrage en côte
. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
désolé mais moi aucun problème pour le moment je ne peux pas vous renseigner
Desolé je n'ai pas ce probleme est ce que les portes sont bien fermé. et le contact de fermeture se fait bien on voit cela au dessus du rétroviseur Le seul souci que j'ai cest quand jer met les roues neige comme les gente ne sont pas equipe cela me signal un défaut Mais des que je remet le roues avec les jante ALU tout est normal A ta place J'ecrirai a RENAULT au siege Pour leur faire part de ce problème que ton garagiste ne sait pas resoudre A mon avis cela doit provenir d(une carte électronique et vu le prix il doit hésité a la changé car si ce nest pas la carte c'est pour ses pieds voir avec. le siege de RENAZUT ou voir un autre garage RENAULT
Bonjour je n'ai pas de problème avec ma mégane de ce côté là moi mon problème mange de l'huile.
Pas sympa la facture du garagiste surtout quand il ne trouve pas le problème. J'espère que quelqu'un pourra vous aider.
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.