Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Une excellente voiture électrique facile à conduire voir leur être trop. La puissance est au rendez vous malheureusement la monte pneumatiques ne permet pas de passer cette puissance et par chaussée mouillée une catastrophe. Habitant en montagne je roule en 4 saisons compatibles véhicules électriques.
L'interface Google est fluide.
Côté autonomie comme d'habitude le WLTP et la réalité sont à des années lumières. Je ne conduis et ne freine qu'avec les palettes et j'affiche en moyenne selon l'ordinateur 96 d d'efficience donc en usage mixte en pneus 4 saison et en habitant à 800 m d'altitude l'autonomie par de 16 degré c'est 380 kms!. Si la température baisse vers 0 degré c'est à peine 300 kms. L'histoire du chauffage de l'habitacle est une fumisterie des vendeurs qui sont parfaitement incompétents ( pompe à chaleur) c'est la batterie qui consomme son propre chauffage !. Sur autoroute à 130 c'est 250 kms d'autonomie. Ça fait 3 ans que je roule avec et 48000 kms. Donc voiture amusante, jolie sans pb mécanique pour moi mais en seconde voiture. Quand à la puissance de charge elle prend difficilement 120 ,kw au départ et cela chute vite. L'idéal c'est box à la maison pour charger car avec le tarif de nuit c'est 3 € les 100 kms.
Bonne journée