Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux anti-brouillard

Bonjour,

Où se trouvent les feux anti-brouillard sur cette voiture ? Existent-ils même ?

Merci à tous.

Consulter les 12 réponses à la question Feux anti-brouillard

• Bonjour, les antibrouillards avant sont intégrés dans l'éclairage en actionnant le bouton 4 vers le haut (voir photo de JACQ46322242). un témoin phare avec un nuage s'affiche sur le tableau de bord. Pour les antibrouillards arrière il faut abaisser le curseur 4 une fois pour les activer et l'abaisser de nouveau pour les désactiver.

• Bonjour

Sur mon véhicule en finition techno EV 60 il est possible de mettre en fonction l'anti brouillard arrière avec le commodo des clignotants et qui sert également à la mise en route des feux de croisement. Vous trouverez une petite manette sur ce commodo qu'il faut actionner vers le bas lorsque les feux de croisement sont en route. Le témoin orange sera alors allumé au tableau de bord. Pour éteindre l'anti brouillard faire la même action que pour l'allumer. Je n'ai pas d'anti brouillard avant sur ma version mais peut-être en finition iconic. Je pense qu'alors c'est la même manette mais en actionnant vers le haut au lieu d'en bas.

J'espère avoir répondu à votre question

Bonne journée

• Bonjour

La commande anti brouillard est sur le commodo des cligno et phares, c'est la manette avec un nuage et des feu vers le bas.

• Les feus antibrouillard sont dans le système d'éclairage général il éclaire les coté de la route.

• Le bouton 3 en face du repère auto et le curseur 4 en face du repère 5 je vous met la photo

• Bonjour,

Sur le commodo de gauche, il y a un petit bouton qui permet d'activer la fonction.

Bonne journée

• Si c'est la MéganE e-tech 100 %C3 électrique c'est comme sur la plupart des véhicules Renault sur le commodo qui rassemble la majorité des commandes autour du volant, en ce qui concerne les éclairages c'est principalement à gauche .

Sinon vous avez de très bons tutos sur internet ou sur My Renault qui vous expliquent visuellement toutes les fonctions pour votre Mégane...!

• tout d'abord, s'agit-il de la Mégane IV ou de la MéganE e-Tech, à ma connaissance la Mégane V n'existe pas...!

• Bonjour oui c'est derrière le volant à gauche à côté de l'allumage auto des feux

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.