Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

condamnation par clip des portes

Bonjour à tous, je possède une Mégane 1 Coupée 1.6e de 1995, le clip d'ouverture - fermeture ne fonctionne plus et cela régulièrement. Soucis, lorsqu'il ne fonctionne pas le moteur ne démarre pas non plus. Parfois à force de faire il remarche mais pas cool. Pile neuve dans la clé. Quel est le problème car Renault n'a pas de solution. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question condamnation par clip des portes

  • Bonjour, C'est quand même pas normal qu'ils ne trouvent pas la solution chez Renault,chez un concessionnaire de la marque,ils peuvent demander conseil au service technique Renault..
  • Hello merci à vous. Mais toutes ces solutions déjà testé. Piles neuves - 2 clés - débranché le récepteur de l'infra rouge - reprogrammé la clé par Renault, enfin pour l'instant pas de solution. Renault m'a tout simplement donné un code à quatre chiffre pour démarrer ma voiture en utilisant le bouton de fermeture centralisé interieur et pour les portes, je fais en manuel mais pas cool. Ils m'ont parlé d'un UCH type 1 qui se transforme en UCH type 2. Mais tout cela sans me donner de précision pour le reste. Au secours le SAV
  • Bonjour, Tu n'a pas de deuxième clé ? sinon ,sur internet il existe des sites qui répare les télécommandes pour une trentaine d'euros,chez Renault ce n'est pas le même prix Si bien sûr la panne provient de la clé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils