Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement voiture

Bonjour ces voiture ont elle des problème merci

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement voiture

  • BONJOUR J AI UNE MÉGANE 3 ANNÉE 2009 ET JUSQU’À AUJOURD’HUI JE N AI AUCUN PROBLÈME ELLE EST SUIVI PÉRIODIQUEMENT PAR LE CONCESSIONNAIRE QUI ME L A LIVRE N HÉSITE PAS C EST UNE BONNE VOITURE
  • probleme d'injecteurs, pompe d'injection aussi
  • On ne peut évidemment que parler de son véhicule. Mégane III 110DCI BVA EDC, 45 000 KM. Strictement aucun problème mécanique ni d'équipement, des pneus d'origine (Michelin Energy) et avec encore de l'avenir devant eux, des amortisseurs d'origine ne donnant aucun signe de faiblesse. La courroie de distribution se change à 160 000 KM (préconisation constructeur). Indice de fiabilité plutôt bien classée par l'UFC Que Choisir.
  • Bonjour La gamme Mégane ne possède pas de problèmes particuliers, lorsqu'elles sont bien entretenues J'espère avoir répondu à votre demande

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.