Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Indication pression pneus

Bonjour, j'ai le voyant des pneus sous gonflés qui s'est allumé seulement voila je ne sais pas ou trouver la bonne pression pour les regonfler ? si l'un d'entre vous peu me l'indiquer ca serait chouette. merci

Consulter les 6 réponses à la question Indication pression pneus

  • Bonjour,

    la pression se trouve a priori dans la porte avant gauche, celle du conducteur, sur la tranche.

    Vous avez 2 pressions différentes :

    • pour conduite normale
    • pour conduite sur autoroute

    Je crois que les pneus avant ont une pression légèrement différente de celles des pneus arrière. Il est souhaitable d'ajuster la pression des pneus en fonction du chargement, notamment pour éviter des phares trop bas.

    Bonne journée,

  • Bonjour

    Ben en principe en ouvrant la porte côté conducteur y a la pression sur route et autoroute

    Bonne journée

  • Au niveau des portières avant, tu dois avoir un autocollant indiquant la pression des pneus

  • Bonjour, ouvre une portière ( passager je crois) les infos de pression y sont indiqués.

  • L'indication pour tous les véhicules se trouve sur l'arête de la portière conducteur. Si votre véhicule n'est pas chargé alors vous devez avoir 2.2 à l'avant et 2.0 à l'arrière.

    bonne journée

  • Bonjour , regarde sur le côté de ta porte conducteur , logiquement tu as tout de détaillé pour la pression des pneus , véhicule vide , véhicule charge lourde

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils