Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retirer indication vidange tableau bord

bonjour, j aimerai retirer message tableau bord pour faire vidange, que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question retirer indication vidange tableau bord

  • REMISE A ZERO COMPTEUR VIDANGE mettre le contact sélectionner l'information Autonomie vidange sur l'afficheur multipleen appyant sur l'une des touches situées en bout de la manette essuie glace et lave glace. puis maintenir enfoncer la touche pendant environ 10 secondes l'affichage clignote, relacher la touche dès qu'il est fixe couper le contact puis le remettre afin de s'assurer que l'opération à réussi... Voila c'est simple ..Me contacter en message MP si besoin d'une photocopie . Bonne journée
  • Lorsque tu es sur le message , tu restes appuyer dessus environ 20 a 30 seconde jusqu'a ce qu'il clignote et qu'apparait le message "vidange a faire dans 30000 km "
  • Bonjour, Mettez vous sur le message qui vous demande de faire la vidange et appuyer longtemps sur une des flèches au bout du comodo de l'essuie glace (10s, même manip que pour mettre le compteur de km intermédiaire ou la moyenne de vitesse à 0). J'espère que cela vous aidera :)
  • Bonjour, Comodo droit ( comodo d'essuie glace) se mettre sur vidange, et maintenir le bouton enfoncé (haut ou bas) pendant 10 secondes, la remise à zéro est effectué.
  • Bonjour, Mettre le contact. Appuyer sur un des bouton au bout du comodo (manette) droit jusqu'à afficher le km restant avant vidange. Maintenir le bouton appuyé jusqu'à la réinitialisation. JP
  • Couper le contact puis le remettre en appuyant sur les deux touches de sélection en bout du commodores essuie-glace durant 10secondes, enfin choisir la distance de la prochaine vidange avec les même touches. Et c'est fait...
  • Bonjour dans l'ordinateur de bord avancer jusque vidange et laisser le bouton appuyé pendant au moins 15s
  • tu choisi vidange a faire sur l écran et apres faut appui sur le bouton reset
  • bonsoir j'ai vendu ma modus (avec sa notice etc) il y a plus de 2 ans. désolé de ne pouvoir vous apporter mon aide salutations modussa

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils