Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

Compteur kilometrique autonomie qui se deregle

Bonjour , Mon compteur kilometrique sur le mode autonomie se déréglé depuis peu . Il est à 200 , remonte à 250 , et redescend à 150 par exemple !!! Avez vous une réponse ??? Merci d avance à voys . Bonne soirée à tous.

Répondre

Réglage de l’heure

Bonjour Comment changer l’heure

Répondre

Bruit de grincement sur la pédale d'embrayage

Je crois que j'ai un souci avec l'embrayage de ma Modus : un grincement qui apparaît dès que j'appuie sur la pédale. J'ai essayé de trouver des informations sur internet, mais je suis un peu perdue. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà rencon... voir la suite

Panne de freinage

Bonjour à tous et a toutes j ai un modus essence 2005en 1,2L 16v 75cv j ai un voyant Panne freinage au tableau de bord qui s'allume et qui s'éteint quelque temps après et qui se rallume ainsi de suite et quand il est éteint chez Renault à la valise il tr... voir la suite

Climatisation/ventilation qui souffle chaud

Bonjour à tous, Mon Modus a souvent des problèmes avec le système de ventilation/climatisation : parfois, il ne souffle que de l'air chaud ou ne fonctionne pas du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Quelles pourraient êtr... voir la suite

ne démarre pas

Bonjour, ma Modus ne démarre pas, lorsque je mets le contact, le tableau de bord s'éclaire, je tourne la clé, le tableau de bord reste allumé, mais le démarreur ne fonctionne pas. j'ai mis un autre véhicule à coté pour relier les batterie, mais toujours r... voir la suite

est ce que le passage à l'éthanol est avantageux?

Bonjour, je possède un Renault Modus et je pense à le convertir pour qu'il roule à l'éthanol. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette conversion sur ce modèle ? Quels sont les bénéfices que vous avez constatés en termes de consommation de ... voir la suite

Voyage en famille: quelles vérifications faut-il faire?

Bonjour à tous, Je vais bientôt partir avec ma famille en voyage avec ma Grand Modus et je vais parcourir environ 1300-1400 km. J’ai peur de tomber en panne avec mes enfants sous le bras.. :/ Pour éviter les problèmes sur la route, je voudrais savoir que... voir la suite

Modus dci85 démarre quand il en a envie

Bonjour mon modus dci 85 ne démarre plus aucun défaut au diagnostic on attend 1 jour et il redémarre il roule parfaitement je m'arrête et au moment de repartir il démarre plus ??? On attend un peu ou voir un jour et il redémarre capteur pmh rempla... voir la suite

Code radio

Bonjour ma modus n'a plus de radio et le code de sécurité est C220 prouvez-vous m'aider ? Merci bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils