Modus
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 339 questions sur Modus

Changement ampoule de phare

Bjr, Une ampoule de phare de ma Modus vient de rendre l’âme. J'ai regardé dans la notice comment la changer. Il est dit que c'est compliqué et qu'il faut aller faire le changement chez un concessionnaire. Je vais dans un petit garage de proximité et là ap... voir la suite

code d'accès pour radio

Bonjour à tous .je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà une question.je viens d'acheter un modus 1.5dci 85 de 2005 et l'ancien proprio à changé la batterie avant de me le vendre et il ne se rappel pas du code;comment connaitre ce code ?? et l'appliquer ... voir la suite

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

AIR BAG A CONTROLER

Bonjour, Ce matin un voyant concernant "air bag à controler" s'affiche, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci de votre aide. Danièle

Démarrage

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma Renault modus diesel. En fait, après l'avoir garé deux semaines sans l'utiliser, j'ai pu la démarrer à l'aide d'une autre voiture avec les câbles. Après avoir roulé près de 200 km, la voiture ne démarre plus comme ava... voir la suite

Message erreur Controle Anti-pollution

Bonjour, J'ai un message d'erreur "Contrôle anti pollution à controler" avec 2 symboles (un moteur et la clé) qui apparaissait et disparaissait. depuis quelque jours le message reste allumé. Qui peut me dire d'où cela vient, et quoi faire. De plus quelqu'... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite