Panne modus
Bonjour à tous j'ai un problème avec une modus essence fuite de eau radiateur je vient de changer le radiateur au une lumière tablo de bord refuse de démarrer ça peut venir de où la panne.merci a vous
Bonjour à tous j'ai un problème avec une modus essence fuite de eau radiateur je vient de changer le radiateur au une lumière tablo de bord refuse de démarrer ça peut venir de où la panne.merci a vous
Bonjour, Je roulais lorsque la voiture a commencer a brouter, le voiture moteur a commencer a clignoter, la cle a molette a sallumer Egalement eu un message de controler lantipollution Modus de 2006 essence
Bonjour ma trappe de carburant reste bloquée...d'où cela provient il ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( J'ai peur d'aller chez le garagiste et que ça me coûte cher. Qu'est -ce que je peux avoir comme problème ? Merci pour votre aide
Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques semaines. Mon garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer. Cela vous paraît-il possible ? Je n'ai pas envie de me faire avoir... ... voir la suite
Bonjour, mon père de 83 ans devient très dangereux en voiture, je cherche une solution sur le long terme pour qu'il arrète de conduire pour lui et pour les autres, est il possible d'enlever ou de faire suspendre un permis de conduire à une personne agées ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. La batterie de ma modus était vide car elle ne roule pas souvent. Je l'ai démonté rechargée. Elle a démarrée. Au bout de 10km je me suis arrêté. Impossible de redémarrer. J'ai donc remplacé la batterie. Elle a bien démarrée je ... voir la suite
Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp
bonjourcomment figurer le kilométrage total et jounalier en même tempsmerci
bonjourcomment afficher le kilométrage total et jounaliermerci
Bonjour, je cherche à rabattre mes sièges arrières ( je ne l'ai jamais fait ) et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indique comment faire, si il y a une poignée ou un bouton à actionner quelque part car je ne voit rien ? ca serait pour aider un a... voir la suite
Bonjour. J'ai un pre-code de ma Renault Modus, j'ai je ne parviens pas de trouver le code à 4 chiffres. SVP pouvez vous m'aider ?
Bonjour. Après avoir changé m'a batterie,le poste radio ne fonctionne pas, J'ai un pre-code w939, mais je n'arrive pas à avoir le code à 4 chiffres. SVP J'ai besoin d'aide. Merci d'avance.
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci
Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?
Bonjour, Je suis embêtée car j'ai acheté un siège auto avec accroche ISOfix, le problème est que le siège auto couvre les clips de la ceinture de sécurité et je ne peux donc pas attacher ma fille. Auriez vous svp une solution? Un grand merci d'avance ! Na... voir la suite
Bonjour, Le filtre a essence de ma modus semble bouché. Je n'arrive pas à le trouver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Quelles sont les obligations pour rouler en montagne ? merci
Bonjour, j'ai l'impression que les amortisseurs de ma voiture commencent à être usés, est-ce que je dois les changer rapidement ou ce n'est pas urgent ?
Peut-on mélanger certains carburants entre eux ? Je pense notamment à l'éthanol avec de l'essence ou du gazole ?
Bonjour, savez vous jusqu'à quand est ce que la remise carburant en place actuellement est elle en vigueur, est ce que c'est encore le cas durant les vacances de la Toussaint ou non ? merci
Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé, que veut-il dire svp, est ce que je dois faire quelque chose ou prendre RDV chez le garagiste ? Merci à tous.
Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?
Bonjour, Nous partons avec nos petits enfants de 5 et 8 ans en voiture nous allons faire un trajet de 4h, savez vous comment les occuper sans leur donner le téléphone ? Merci
Bonjour, ma question est peut-être bête mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens bloquer le pistolet dans leur réservoir pendant qu'ils mettent de l'essence et je me demandais simplement comment faire ?
Bonjour, avez-vous déjà utilisé un coffre de toit pour partir en vacances ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des inconvénients majeurs à prendre en compte ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience
Bonjour, Un de mes clignotants avant ne fonctionne plus est ce simple à changer ? Sinon combien cela peut me couter au garage ? Merci
Peut-on être sanctionné si on utilise un kit mains libres, ou une application de commande vocale telle que Siri de Apple en voiture ?
bonjour je dois démonter et remonter un feu arrière d'une renault modus quel outil et comment dois-je faire ? merci
Bonjour, J'ai rayé ma voiture assez fortement ce week end contre un mur en me garant, connaissez vous un bon produit pour recouvrir toutes ces rayures ? Merci d'avance
Bonjour, je me demande quel porte-vélo choisir pour 3-4 trajets longs par an (toit, coffre, attelage…). Nous avons 4 vélos à transporter, dont 2 vélos enfants. Lequel serait le plus pratique et rentable selon vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, j’ai un souci avec ma petite voiture : depuis quelques jours, le compteur des km/h reste bloqué à 0. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant, la voiture sort de révision. Une idée ? Merci
Bonjour, quelles sont les normes en vigueur et les bonnes pratiques lorsque l’on transporte un enfant, et surtout un bébé ? Peut-on mettre le siège auto à l'avant si on est seul ? Si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneuse ! Merci.
Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je n'ai plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci
Bonjour, quels sont les signes de vieillissement de la batterie ? Merci d’avance.
Bonsoir à tous Jai un souci avec une Renault modus dci 1.5 de 2004 qui a 180000 km Un jour les phares rester allumé même voiture éteinte j'ai lu que c'était le relais sur le boitier upc je tapote dessus les phares s'éteint , je démonte l'upc et ça sent le... voir la suite
Hello, j’ai vu qu’il était possible de changer la couleur des clignotants mais je me demande si c’est bien légal. Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour à toutes et à tous, qu’est-ce qui cause la rupture d’une chaîne de distribution ? Merci
Bonjour ! J’ai un petit problème sur la voiture de ma mère : son klaxon est un peu faible. La voiture est un peu vieille, mais je ne savais pas qu’un klaxon devait être changé. Est-ce que vous sauriez d’où peut venir le problème ? Merci
Bonjour, peut-on être recalé lors d'un contrôle technique pour des vitres teintées ? Connaissez-vous le pourcentage de teinte autorisé par la règlementation ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, le voyant de mon frein à main s’est activé pendant que je roulais, qu’est-ce que cela signifie selon vous ? Merci.
Bonjour, est-ce que le voyant de frein à main peut indiquer autre chose que le frein à main qui serait enclenché ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, pouvez vous me confirmer que le voyant goutte correspond bien à la vidange svp ? Merci d’avance.
Bonjour, l’un de mes clignotants arrière ne fonctionne plus, comment savoir d’où vient le problème ? Merci.
Bonjour à tous, j'ai changé les roues de ma voiture en laissant les deux pneus les moins abimés à l'arrière. Y'a t-il une préférence entre avant et arrière ? Merci
Bonjour, Renault Modus 1,5 DCI de 2005. Elle est d'occasion avec 214000 kms, c'est la version de base classique. Depuis quelques jours le témoin d'alerte service (au tableau de bord) reste constamment allumé avec l'indication : "Airbag à contrôler". Ce se... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'il est possible de réguler la clim pour qu'elle n'aille que du côté du passager ? Merci d'avance
Bonjour, mon régulateur et limitateur indique qu'ils sont en pause, ils ne se déclenche plus. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci.
Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec mes enceintes, ou ma radio : depuis quelques jours, je dois sans cesse monter le volume pour un niveau sonore similaire. J’ai l’impression qu’il y a une grosse perte de puissance en termes de décibels. Est-ce qu... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je n’ai pas la main qui tient fermement le volant, la voiture à tendance à partir vers la droite. Pourtant, mes pneus sont niquels. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.