Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 401 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

Voitures et personne agées

Bonjour, mon père de 83 ans devient très dangereux en voiture, je cherche une solution sur le long terme pour qu'il arrète de conduire pour lui et pour les autres, est il possible d'enlever ou de faire suspendre un permis de conduire à une personne agées ... voir la suite

Ma modus ne démarre plus

Bonjour à toutes et à tous. La batterie de ma modus était vide car elle ne roule pas souvent. Je l'ai démonté rechargée. Elle a démarrée. Au bout de 10km je me suis arrêté. Impossible de redémarrer. J'ai donc remplacé la batterie. Elle a bien démarrée je ... voir la suite

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

affichage kilométrique jounalier et total en même temps

bonjourcomment figurer le kilométrage total et jounalier en même tempsmerci

Répondre

compteur kilométrique

bonjourcomment afficher le kilométrage total et jounaliermerci

Répondre

Rabattre les sièges

Bonjour, je cherche à rabattre mes sièges arrières ( je ne l'ai jamais fait ) et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indique comment faire, si il y a une poignée ou un bouton à actionner quelque part car je ne voit rien ? ca serait pour aider un a... voir la suite

Code autoradio perdu

Bonjour. J'ai un pre-code de ma Renault Modus, j'ai je ne parviens pas de trouver le code à 4 chiffres. SVP pouvez vous m'aider ?

Code autoradio perdu

Bonjour. Après avoir changé m'a batterie,le poste radio ne fonctionne pas, J'ai un pre-code w939, mais je n'arrive pas à avoir le code à 4 chiffres. SVP J'ai besoin d'aide. Merci d'avance.

Siège auto enfant

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci

Répondre

Problème monospace RENAULT

Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils