Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite dans le coffre

Bonjour j'ai un grand modus et j'ai une fuite d'eau dans le coffre côté gauche. Je ne sais pas d'où cela provient. Avec ce temps pluvieux, je suis obligée de mettre une serpillière et de soulever le tapis pour que cela sèche, j'ai même mis un déshumidificateur ! Avez-vous eu le cas et quelle a été la solution ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question fuite dans le coffre

• Bonsoir,

J'ai le même problème d'infiltration d'eau dans le coffre de mon Grand Modus coté gauche quand il pleut beaucoup. Je n'ai jamais réussi à trouver l'origine et je n'ai jamais pris le temps de l'emmener dans un garage pour cela. Pas de toit ouvrant ou panoramique.

Désolé si cela n'aide pas beaucoup mais au moins vous vous sentirez moins seule dans votre mésaventure ;-)

bonne soirée

• Ah oui en effet bizarre est-ce que vous n'avez pas un problème d'étanchéité au niveau de votre joint de coffre, ou alors votre toit côté gauche on n'est plus étanche aller voir un garagiste car ils sont de bons conseils sans faire de réparation cela vous donnera une idée. Même plusieurs en posant la question sans prendre rendez-vous car ça marche aussi pour des petites choses comme ça n'hésitez pas à aller en voir plusieurs.

Belle journée à vous

• Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème sur ma modus mais sur mon autre véhicule Renault Scénic. Cela provenait d'une mauvaise pose de l'attaché remorque, pose ou les graisses d'étanchéité n'étaient pas réalisées.

Cordialement

• Bonjour,

je pense que le joint de votre feu arriére gauche est défectueux.

• Bonjour

Non pas eu ce problème

• Je n'ai pas eu le cas mais peut-être le 'joint de porte de coffre

• Avez-vous un toit ouvrant?

• @CATH53443614 2 possibilités vous avez un problème d'étanchéité du toit ou le joint de vos deux AR . Le plus fréquent est le feu AR.G

• @GLA226421315 Oui j'ai un toit ouvrant à l'avant et un toit panoramique à l'arrière (qui ne s'ouvre pas)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.