Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème modus Renault

Bonjour j'ai une Modus Renault, depuis quelques jours j'ai des anomalies exemple plus de direction assistée ventilateur chauffage qui ne marche plus , j'ai constaté que j'ai de l'eau de pluie qui coule sur mon boîtier électronique est sur les fiche de contacte plus le boitier là où ya relais plus fusible, ma question est celà peut venir de l'eau qui coule dessus ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème modus Renault

  • Je n'ai pas constaté ce genre d'anomalie. En revanche, ma voiture perd de façon inexpliquée de la vitesse. Pourquoi ???

  • Bonjour j'ai eu le même souci de boîtier électronique.

    il vous faut le changer et mettre de la pâte à joint pour ne plus avoir ce problème

  • Bonjour, de tels problèmes proviennent la plus part du temps un pare-brise remplacé et dont le joint est en mauvaise place ou l'étanchéité du joint collé est en manque sur 1 partie.

    Cordialement

  • De toute évidence, cela doit provoquer des courts circuits

    • @GLA226421315 Demander à votre garagiste de contrôler le boitier électronique avec sa valise. et de vérifier l'étanchéité de votre tableau de nord.

    • @JEAN23144153 Pas forcément mais l'humidité provoque des faux contacts et des pertes d'intensité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils