Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 13 questions sur R16 - Break - RENAULT

Changement roue runflat

Bonjour, j'hésite à changer les roues de mon véhicule pour des runflat. Qu'en pensez-vous ? J'ai entendu par le garagiste que je devais changer les 4 d'un coup. J'ai eu une mauvaise expérience de roue crevée dernièrement et du coup je me tourne vers cet... voir la suite

Répondre

comment régler la suspension avant R 16 TX

Bonjour à tous , Que faut-il comme outillage pour régler la suspension AV Bien cordialement Momo

Répondre

Prix vidange

Quel est le prix approximatif d'une vidange faite chez un pro selon vos expériences ? Est-ce vraiment plus avantageux de la faire soi-même si on tient compte du matériel à acheter ?

Répondre

Cherche logo TX pour Renault 16

Bonjour aux passionnés d'automobile, je suis à la recherche du logo TX pour offrir à un ami amoureux des Renault 16.Savez-vous où puis-je m'en procurer un?Merci pour vos rapides réponses.Manu.

Répondre

Logo TX pour Renault 16

Bonjour aux passionnés.Je suis à la recherche d'un logo TX pour la Renault 16 qu'un ami a retapé.Je veux lui offrir.Savez-vous s'il est possible de se le procurer et où ?Merci pour votre rapide réponse.

Répondre

conso breaks

Combien vous coûte a peu près votre consommation de carburant par mois pour un usage quotidien ?

Répondre

Voyant moteur orange

Bonjour, Peut-on continuer à rouler lorsque le voyant moteur s'allume en orange ? Je sais qu'un voyant orange ne signifie pas l'arrêt obligatoire du véhicule mais ma voiture tremble lorsque je suis à l'arrêt, comme si elle allait caler et je ressens une... voir la suite

Répondre

Eclatés du Carburateur Solex 32 Mimat ou Seiea

Bonjour ou salut..pour une R16TL 1152 Nov. 1977 je cherche les éclatés carburateur double corp Solex 32 MIMAT 634. F 12474 000.J'ai le M.R. 96 12 A de Renault mais sans éclatés ça me sert à rien. il semble que le Solex 32 SEIEA .est identique sauf les bu... voir la suite

Répondre

recherche le mode d'emploi

bonjour Je recherche le mode emploi en francais merci d'avance

Répondre

notice

Bonjour, je cherche notice r16 tx, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils