Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assurance sur R19: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la R19 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre R19 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un bras. Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 18 réponses à la question assurance sur R19: prix moyen?

  • Cc J'ai un cabriolet Renault 19 je paye 40 euros par mois "minimum "

  • Bonjour ,dans les 300 € ,mais si vous avez une autre voiture assurée vous pouvez l'assurer en collection ,moi elle est de 1991 C'est passé à 100 € par an ,

  • Bonjour,


    334€/an avec un bonus de 50


    cordialement

  • Bonjour HELENE, je reponds un peu tard à votre question. L'assurance pour ma R19 pour une année avec un bonus maxi environ 400 EUROS; Je suis pret à vous ceder man R19 si vous venez la chercher pour un prix de 1000 euros. Cordialement.

  • Bonsoir Héllène

    Pour une 19 Europa : Cotisation annuelle de 234 euros, à la Matmut.

    Bonus 50 bonus Matmut de 15, , pour usage sérénité (-10)

  • Bonsoir, oui j'ai une R19 GTS, vielle de 34 ans et passe encore au contrôle technique, je paye 283€ par ans au tiers avec un bonus de 50 et 15 de plus avec la matmut, moins de 7000 km par an, avec bris de glace, vol.

    Bonne soirée

  • Je ne peux vous aider. Ma R19 est assuree au minimum garage car je ne la sors plus. Cdt

  • bonjour

    formule au tiers 387 € 50 pour 2024

  • avec un bonus max 422 euros par an

  • Bonjour, désolé mais je n'ai plus ma Renault 19 depuis 10 ans je dirai, à l'époque environ 330€ à l'année au 1/3 . Aujourd'hui j'ai deux Mini, une toute neuve à 500€ l'année tout risque et l'autre plus puissante et plus ancienne à 400€ l'année tout risque. Je n'ai jamais eu le moindre accident donc au maximum sur les bonus. Bon courage dans vos recherches

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils