Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ne demarre pas

bonjour je viens d'acquérir une Nevada, j'ai changé l'alternateur, la voiture a fait 15 km hier ce matin impossible de démarrer, la batterie est chargée; un fil a été branché sur l'électrovanne et sur le + de la batterie hier n'étant pas du tout mécano, je ne sais pas ce qu'il faut faire en branchant ce fil, la jauge a remarché mais plus le compte tour , ni la radio je ne voit pas d'où vient cette panne et votre aide est des plus précieuse merci pour vos réponse Nevada GTD de 1988 grise

Consulter les 2 réponses à la question ne demarre pas

  • bonjour. j'ai un problème de feu de recul qui ne fonctionne pas aussi. j'ai changé les ampoules mais toujours pareil ou peut on trouver une revue technique de r21 grd s'il vous plaît si jamais vous avez une idée de ces pannes embetantes, je suis preneuse. merci à vous et bon week-end
  • Bonjour. Ça y est, l'alternateur a été monté avec les fils inversés Le préchauffage remarche La radio non. L'essuie-glace arrière non La jauge oui et compte tour oui Ça été un long casse tête jusqu'à ce que je l'amène chez un dieseliste Ç'est une nevada gtd Merci pour votre réponse Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils