Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de secours limite la vitesse

Salut à tous ! Je me suis retrouvé à changer une roue aujourd’hui, et à installer ma roue de secours. Sauf qu’elle n’a pas grand-chose d’une roue de secours et je me demande donc si je peux attendre avant d’aller la faire changer ou si c’est quand meme une solution provisoire. Est-ce que je suis limitée avec ce type de roue en termes de vitesse ?

Consulter les 6 réponses à la question Roue de secours limite la vitesse

• La roue de secours est la même que les autres sur la R21. Si cela n'est pas le cas cela me semble bizarre ?.

• ce type de roue dite galette n'était pas forcémment en vente fin année 80 voir début 90.. J'ai toujours ma R21 ( immatriculé en 1992 ) que je compte refaire à neuf et j'ai une roue de la meme dimension . Si je peux vous donner conseil, allez en chercher une jante et pneu dans une casse qui est courant en stock auprès d'eux . BON COURAGE

• Jamais eu de galette non plu mais une roue de secours normale sur ma R21, étrange

• Jamais vu une galette sur r 21

• Oui, avec ce type de roue de secours "GALETTE" La vitesse est limitée à 80 km/heure .. !!

• Il ne faut pas roulé vite avec une roue de secours et allé rapidement dans un garage ( noroto .....et bien d'autre il répare la roue rapidement attention cela a un cout )

Soyez prudente !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.