Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Se garer

  • Oui c'est une voiture très agréable à conduire et on n'a aucune difficulté à se garer en ville avec ..!!

  • J'habite à Paris et il est très difficile de se garer, mais pour d'autres raisons ;-) Sinon, elle est très maniable et il n'y a pas besoin de beaucoup plus que la longueur de la voiture pour faire un créneau. Il faut dire que j'ai 30 ans de pratique avec une TXE. Comme dit, on voit bien à l'arrière par rapport à beaucoup de voitures récentes.

  • Renault n'a plus de pièces pour cette voiture, il faut être joueur pour l'acheter maintenant.


  • bonjour , pas de direction assisté et elle est vendue

  • Bonjour, j'ai eu une RENAULT 21 TS de 2004 à 2018. Après avoir lu les réponses des autres membres, je constate qu'il n'y a pas de problème,malgré la longueur de la voiture, avec la direction assistée. La mienne ne me posait pas de problème non plus, mais elle ne disposait pas de la direction assistée, et, de ce fait, mon épouse s'est toujours plainte de l'absence de cette option pour se garer en créneau. En conséquence, je vous conseille d'acheter un véhicule équipé de la direction assistée. C'est une très bonne voiture si elle est très bien entretenue.Toutefois, le freinage manque de performance par rapport aux voitures d'aujourd'hui, donc sur la mienne il fallait toujours bien anticiper les arrêts.

  • bonjour, ma R 21 n'a pas de direction assistée mais se gare parfaitement , il n' y a aucun problème. de plus facile à conduire . elle est vraiment bien

  • Bonjour

    Pour ma part je trouve que ce véhicule est très maniable et souple

    En ce concerne la facilicité de ce garer en ville où ailleurs ça reste voiture assez longue qui faut pas oublier de prendre en compte

    A part ça si bien sûr elle est équipée d'une direction assistée pas de problème particulier

    Espérant avoir répondu à vos attentes

    Cordialement

  • Désolé, je n'ai plus cette voiture.

  • La r21 n'est pas una voiture compacte, mais il a une grande visibilité a partir de volant.

  • Bonjour, un véhicule routier donc plus volumineux qu'une Twingo. Mais dans l'ensemble les places de parking te sont abordables.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils