RAAM54125436
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir , a mon avis la Renault 21 berline est un peu petite pour tous ces bagages
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir , a mon avis la Renault 21 berline est un peu petite pour tous ces bagages
bonsoir la voiture est vendue.
Bonsoir
La Renault 21 est asser spacieuse si vous avez un break ça peu le faire
Mais si vous avez une berline 5 ou 4 portes le coffre risque d'être un peu juste .
A vous de voir
Cordialement
Je n'ai plus ce véhicule , qui était une bonne voiture avec un grand coffre j'ai actuellement une Citroën zx break qui vous conviendrait certainement mais c'est un véhicule ancien voir pour le contrôle technique et l'autorisation de rouler en ville
Désole mais j'ai vendu ma R 21 depuis longtemps
Cordialement
Les R21 qui sont sont en bon état sont top ! le tout avec un grand coffre.
bonjour
je mets en vente mon véhicule renault scenic 2 qui possède un grand coffre
la voiture est de 2005 et n'a que 95000 kms
c'est un diesel 1.5 dci de 105 cv et 6 cv fiscaux
le prix est de 3500 euros
Bonjour,
La Renault 21 était à son époque la berline familiale par excellence, grand coffre, spacieuse etc.
Maintenant je pense que ça sera difficile d'en trouver en bon état vu son âge, à moins de tomber sur quelqu'un qui en prend soin comme moi, car là mienne est en parfait état.
Cordialement.
Bonjour.
La r21 et un super modèle , j en possede une qui a 30ans avec 93000kms au compteur. La mienne est une berline. Mais si vous pouvez trouver un br
Bonjour, j'ai deux enfants en bas age (donc deux sièges auto et une poussette double et un sac a langer ). La R21 est assez grande pour tout contenir. Mais la plupart des modèles sont vieux donc peu de durée de vie dans le temps. Bonne journée . Sarah
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.