Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

waze

Bonjour, avez-vous déjà utilisée l'application Waze ? On m'a dit que c'était le meilleur GPS. Merci

Consulter les 10 réponses à la question waze

  • Oui Waze et 100 % 100 fiable et top

  • Bonjour Non je n'ai jamais utilisé waze pour mes déplacements j'utilise map tout simplement il est bien
  • je ne me sert pas de cette application ,j'utilise google Maps . bonne continuation
  • google map me va trés bien ,Waze la seule utilité que j'y trouve c'est qu'il permet de prendre des chemin de traverse lors d'embouteillage
  • Bonjour Oui j'utilise régulièrement waze car même si il est fiable à 100% en ce qui concerne le temps parcour il vous emmènera toujours à destination en empruntant par moments les chemins les plus improbables En ce qui concerne la police il n'y à que ceux qui ne respect pas le code de la route qui ont à craindre d'eux
  • J'utilise Maps.me, c'est très bien aussi
  • Bonjour non moi je me sert que de maps
  • Bonjour, wase est utilisé par beaucoup et ils en sont comptants; Personnellement je l'ai viré car j'ai voulu passer par facebook et cela a bloqué mon copte pendant 6 mois, j'utilise tom tom en gps.
  • Bonjour, perso j'utilise TomTom GO et j'en suis très satisfait.
  • Bonjour, en ce qui me concerne Ya pas mieu que Google maps. WAZE est surtout utilisé par ceux qui veulent savoir où sont posté les radars et policiers. Et je ne m'en sert pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils