Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pulseur d'air

Bonjour, Je recherche un pulseur d'air pour ma 25 tx avec clim. appeler aussi moto ventilateur. Merci;

Consulter les 6 réponses à la question Pulseur d'air

  • une tx ou une dtx ? attention ce motoventilateur n'est peut être pas en panne: Sa commande est souvent défectueuse. il existe une commande electrique avec resistance variable une vraie cochonnerie dont les contacts s'oxydent. Et une commande pneumatique qui est une pure horreur. Reservoir a dépression et boitier de distribution. Les tordus qui ont inventé ça étaient des malades. Je vous conseille d'alimenter ça en direct avec des interrupteurs manuels qui court circuite cette dinguerie. Bon c'est pas de la restauration c'est vrai...
  • Bonjour, je reviens sur le sujet car après constat du moteur grillé il faut vraiment un nouveau moto ventilateur. Par contre je ne sais pas quel est le nom de la casse de casse de PIERRELAYE 95. Rien vu à PIERRELAYE 95 sur les pages jaunes.
  • Bonjour, merci c'est bien une tx, le moto ventilateur fut démonté et c'est bien le moteur qui est grillé.
  • J'ai oublié merci et bonne soirée
  • Oui c'est bien la turbine. Je retiens la casse de Pierrelaye.
  • C'est introuvable pour l'instant sur les forums, j'en ai trouvé deux dans des casses différentes mais en mauvais état.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils