Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie

Bonjour, où trouve t-on la batterie sur une R4 svp, je ne la trouve pas. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Batterie

• La batterie se trouve a l'avant de la voiture, dans le compartiment moteur, sous le capot. Il existe une place qui lui est dédiée, cela ressemble à une sorte de plate-forme, de la taille d'une batterie. Cordialement

• la batterie se trouve sous le capot moteur a l'avant de la voiture a droite du moteur

• Quand on possède une voiture ancienne le premier réflexe est de savoir comment elle est constituée..!

ouvrir les portières et le capot sont des gestes utiles pour trouver le bouton de déverrouillage du capot et le soulever avant de ...regarder !

• Compartiment moteur à l avant droit

• J'ai personnellement acheté récemment une nouvelle batterie pour ma 4l chez carrefour

vous pouvez trouvez toutes les info concernant votre batterie en allant sur le site de oscaro par exemple

vous tapez votre numéro immatriculation et vous aves aurez toutes les infos sur la batterie compatible avec votre véhicule dans la rubrique batterie

plus votre batterie est puissante et plus vous avez de facilité pour le démarrage .

cordialement

DAN

• Si vous ne la trouvez pas sous le capot, c'est que manifestement elle a été retirée. Une batterie est quand même relativement grosse.

• si la batterie est présente dans votre voiture , elle est très visible, sous le capot avant et à droite. Moi personnellement quand j'en ai changé, pour plus de confort au démarrage, j'ai repris une batterie de capacité supérieur à la batterie d'origine et maintenant elle n'est plus fixée avec son étrié mais avec une sangle.

• comprend pas la question

• Bonjour dans n'importe quels magasin auto ou site internet

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.