Propriétaire vérifié
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bonjour, quelque soit les chaines le principe et le même, on arrête le véhicule bien garer pour ne pas gêner les autres conducteurs, on sort et déplie les chaines que sur le roues avant, on les met à plat par terre devant les deux roues de façon a rouler dessus pour être plus ou moins sur le centre des chaine, et la, il faut etre méthodique de façon à enrober le pneu équitablement sur l'ensemble du pneu, on crochète les deux extrémités de la chaine des deux coté du pneu et normalement, il doit y avoir des petit tendeurs qui sont au centre de la roue pour tendre la chaine.
Logiquement il doit y avoir une notice. le pneu d'une r4 est bien sur plus petite (135 ou 145) on peut montrer en 155...les pneu d'aujourd'hui soit bien plus large.. Il faut bien avoir des chaine qui corresponde au pneu de la voiture. Mieu vaut s'entrainer bien avant...c'est CA les vacances !!!...
On les voit tous apprendre et surtout raller quand c'est déja trop tard, devant 30cm de neige et quand on sait que ca bouchonne....et la.... il faut trouver la place s'il en reste pour se garer. Je conseille à tous quelque soit la voiture de s'entraine à comprendre comment cela se monte avant la surprise...
Bon courage à tous.
Désolé pour le retard, je viens de ranger ma boite mail....toujours trop de messages.
Et vive le ski °)