Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les compteurs journaliers et l'horloge se mettent à zéro à chaque démarrage ..

Bonjour, j'ai un petit soucis qui a l'air anodin mais qui en cache peut être un autre depuis quelques jours : A chaque démarrage du moteur tous j'entends un bip (ou plusieurs petits rapides) et je m'aperçois que tous les compteurs journaliers sont à zéro ainsi que l'horloge ... Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine de ce problème et pourrait m'aider svp. Merci d'avance pour votre aide ;)

Consulter les 12 réponses à la question Les compteurs journaliers et l'horloge se mettent à zéro à chaque démarrage ..

  • Apres un mois sans compteur et ne voulant pas débourser les 950E que Renault prends pour réparer je suis tombé par hasard sur cette adresse qui me paraissait concrète: http://auto-electronique.com/ . Bref prise de RDV et arrive le jour J RDV A 9H ET REPRISE DU VÉHICULE A 11H30 TOUT EST NICKEL de plus vous sentez tout de suite que vous avez à faire à un professionnel qui connait maîtrise parfaitement le sujet avec un outillage parfaitement adapté sans oublier l'accueil très sympathique. Le tout pour un rapport qualité prix inégalable (140E TTC sur facture garanti 1 an). Je recommande vivement a tous ceux qui ont ou qui auront un jour ce problème avant d'aller chez Renault ou votre garagiste qui n est pas forcement équipé pour ça. BRAVO ET ENCORE MERCI AUTO-ELECTRONIQUE !!!
  • Merci pour ta réponse mais comment je peux savoir d'où cela vient comment diagnostiquer le pb pour pouvoir le résoudre. Si cela vient d'un composant du tableau de bord peux tu me passer ton tuyau et est ce facile de la changer soi même cette pièce ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils