Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage scenic 3

bonsoir a tous j'ai le projet de faire instaler un attelage sur mon scenic doit t'on faire une decoupe sur le pare choc arriere comme certaines voitures? MERCI A VOUS avez vous une idee de tarif? je souhaite avoir l' attelage rdso (discret) et sans outils

Consulter les 8 réponses à la question attelage scenic 3

  • Bonjour, J'ai un attelage sur scenic III qui n'a nécessité aucune découpe du bouclier arrière (feuvert) !!
  • bonjour 520 euros chez renault , 440 chez norauto 350 chez feu vert j'ai fais chez feu vert pour mon scenic 3 atelage avec faiseau 7 broche sans lecture défaut . ASTUCE prendre le devis sur internet avant d'aller en magasin c'est 15% de moins donc 350 euros ttc , très satisfait , je précise je suis technicien de maintenance
  • Actuellement Norauto fait des prix intéressant sur les attelages. Perso j'ai préféré le faire tout de même chez Renault...
  • Bonjour, J'ai fait des devis l'année dernière et de mémoire c'était 660€ posé chez Renault et environ 560€ chez Leclerc Auto. Délais plus rapide chez Renault.
  • Bonjour, pas de découpe du pare choc tarif il faut compter env 600 Euros pour un rdso Conseil: prendre un attelage avec prise 13 broches ( nouveau matériel ) et acheter l'adaptateur 7 broches ( 15euros ancien matériel ) au moins vous pouvez tout tracter.
  • Bonjour, Je viens de faire poser un attelage par Renault sur mon grand scenic 3. Aucun problème, pas besoin de découpe et ne gène pas le fonctionnement du radar et de la camera de recul. Prix 520 euros posé chez Renault pour un attelage "normal" et environ 650 pour un RDSO.