Scenic III
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 1467 questions sur Scenic III

bruit de vent sur scénic 3

bonjour, j'entend un bruit de vent au niveau de l'angle superieur de la portière conducteur( a partir de 80 kms/h ).. aprés retour en concéssion, aucun changement, le joint de porte étant en bonne état, il semblerait que ce bruit soit normal.! quelqu'un a... voir la suite

TomTom autoradio s'éteint

Bonjour, Je possède un Scénic 3 Initiale de 01/2013 Mon petit soucis, quelques fois le GPS tomtom s'éteint ( écran noir avec heure affichée ) et la radio s'arrête. Comme si j'avais appuyé sur l'interrupteur de marche / arrêt de la radio. Puis tout redémar... voir la suite

Consommation excessive Scenic III 1,5 DCI 110 CV FAP

Bonjour, je possède un Scenic III 1,5 DCI 110 CV FAP type JZ3G0D mis en circulation en juillet 2011. Je trouve la consommation excessive, entre 7,5 et 8 litres/100 pour un profil routier mixte. Avez-vous constaté le même problème sur vos véhicules de même... voir la suite

Scenic 3 1,5 dci 105CV

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Scénic 3 date de première mise en circulation 24 septembre 2009 kilométrage du véhicule 101 300 Km le garage me dit que la courroie de distribution est à faire soit tout les 7 ans vue que le véhicule à 7 ans pass... voir la suite

CHANGEMENT COUROIE DISTRIBUTION 140 000 KM

Bonjour j'ai pris rendez vous pour changer ma courroie de distribution Scénic 3 avec 140 000 km et mon garage Renault me dis qu'il vont changer en même temps ma pompe a eau ?? ?? Est ce bien nécessaire 35 ans que je conduit et je n'ai remplacé qu'une... voir la suite

Nouveau Scénic Diesel

bonjour Nous envisageons l'acquisition d'un Scénic. Nous effectuons principalement de petis trajets. Peu d'autoroutes. Le vendeur nous certifie que le FAP RENAULT ne pose aucun problème, la régénération se faisant automatiquement sur le nouveau modèle. Q... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite