Scenic III

Scenic III

- 
37368 membres
Rejoindre

Découvrez les 1547 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

Consommation et avis

Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?

Scenic 3 dci 130 fusible

Bonjour à tous, ou ce trouve le fusible de la clim sur le scenic 3 dci 130

Fusible clim scenic dci 130

Bonjour à tous, ou ce trouve le fusible clim du scenic 3 dci 130 merci d'avance

Retour vacances

Bonjour, Nous rentrons bientôt de vacances, et l'aller avait été assez compliqué avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans avez vous des idées ou des conseils pour qu'ils passent une bonne route et pour les occuper un peu ? Merci d'avance

Odeur de cendre

Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si les remises carburants, effectives à la pompe depuis le mois d'avril sont encore d'actualité ou non ? Merci

Répondre

Voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Vérifications

Bonsoir, quels sont les vérifications à effectuer avant de partir en vacances ? Merci d'avance.

Taille voiture

Bonjour, Comment être sur de passer sous les barrières avec le coffre de toit ? J'aimerai savoir la taille exacte de mon véhicule avec les poutres pour fixer le coffre et le coffre ? Merci d'avance

Peinture moins brillante

Bonjour, nous avons passé nos vacances en Gironde, et malheureusement a cause des incendies nous avons retrouvé notre voiture recouverte d'une petite couche de cendre. Par contre après l'avoir nettoyé la peinture est devenue beaucoup plus terne, connaisse... voir la suite