Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

auto radio bluetooth

Bonjour voilà j'ai un scenic 3 de 2010 avec un gps Tom Tom mais je n'ai pas le bluetooth. Je voulais savoir si je doi remplacer le gps au l'auto radio et si il faut reprogrammer l'ordinateur de bord? merci

Consulter les 5 réponses à la question auto radio bluetooth

  • Bonjour Vous voulez faire quoi exactement ? - connectez une oreillette bluetooth au gps - connectez un téléphone - connecter un lecteur multi média Pour appairez vos équipements vous devez utilisez les menus en suivant la documentation, c'est pas automatique.
  • Commencer par vérifier la programmation de l'ordinateur si cela se trouve le BT est just "OFF", c'est vrais il peut être un peu capricieux de temps en temps
  • Dsl du retar merci pour votre réponse Sdgt
  • Bonsoir Vous devez lancer l'appairage Bluetooth de votre téléphone à votre autoradio en manipulant les menus de l’autoradio et du téléphone. Pour votre autoradio, suivez la notice fournie par renault Pour votre téléphone, ça dépend des marques Bon courage jef
  • Bonjour, merci pour vos reponses Tout d'abord je souhaite connecter mon téléphone Mais j'ai beau regarder dans les options de la voiture je ne trouve pas le bluetooth. Que faire?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils