Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boîte EDc

Bonjour Qui pourrait me confirmer que je peux changer en roulant et passer de la boîte automatique à la boîte manuelle, donc sans m'arrêter ? Merci et bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question boîte EDc

• aucun problème pour passer de la boite automatique à la boite manuelle tout en roulant, l' originalité étant que même en manuel la boite "rétrograde" d' elle même testé sur SCENIC BUSINESS 2012 Buzzi 44
  • bonjour et bien merci à tous pour vos réponses, bonnes vacances à tous et bonne journée Etienne
  • bonjour bien sur que oui ;l faut lire le livret livre avec la voiture tout est explique dedans .Merci
  • Encore heureux. Cordialement
  • Bonjour,comme te le dis le précédent interlocuteur,tu peux passer en mode séquentiel quant tu veux même en roulant,cela sert de frein moteur dans les descentes et à accélerer en montagne,bon courage
  • Aucun problème je passe de l'automatique en manuel sans problème et vis versa
  • c'est possible, il m'arrive de le faire en montagne à la descente pour avoir un " frein moteur" ou pour doubler un véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.