Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour et meilleux voeux Garantie

Bonjour j'ai pris une garantie 5 ans que couvre la garantie Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Bonjour et meilleux voeux Garantie

  • Salut, J'imagine que tu dois avoir un carnet de garantie qu'ils t'on donné lors de la livraison
  • Bonjour, Un dernier mot pour vous dire que normalement vous avez avec ce site, la base de ce que couvre votre garantie Renault. A vous de savoir ce que vous avez signé et tout sera normalement réglé. Bonne route ! Cdt
  • Bonjour sur mon Kangoo j'avai pris aussi une garantie de 5 ans, cela ne couvrai que le moteur et boite , je ne le savais pas heureusement je n'ai rien eu, par contre vidange chaque anné e et revision , ca coute un bras , je n'ai pas recommencé avec mon scénic Meuilleurs voeux
  • Bonjour et meilleux vœux merci
  • Je m'excuse Mais j'espère qu'avant de signer pour une garantie 5 ans ( pas gratuit ) vous vous êtes fait expliquer le contenu de celle ci par votre vendeur. Sinon voir sur le site My Renault - Remplacement et/ou réparation de toutes les pièces mécaniques, électriques et électroniques (pièces et main-d'oeuvre comprises) - Remplacement et/ou réparation de l'échappement, de l'embrayage, des lampes Xénon et du filtre à particules - Jusqu'à 5 ans et/ou 150 000 kms - Assistance européenne: dépannage/remorquage - Véhicule de remplacement (3 jours) et poursuite du voyage
  • bonjour sur un précédent véhicule RENAULT j'avais pris une garantie de une année supplémentaire c'était les mêmes conditions que la garantie légale tu dois avoir un document signé ou tout est expliqué
  • Bonjour, Sur les documents remis lors de l' achat tout est stipulé. Pour avoir des précisions il suffit de questionner le vendeur, seul le réseau donnera les infos concernant ce temps de garantie supplémentaire. Déjà il faut bien savoir que les pièces dite "d' usures" (plaquettes de freins, embrayage, pneumatiques, balais d' essuie-glace, lampes, filtres... NE SONT PAS COUVERTS PAR LA GARANTIE. Cordialement.
  • Bonsoir, Désolé de vous faire une réponse de normand: Tout dépend de la formule à laquelle vous avez souscrite. Généralement, il existe au moins 3 packs de garantie possible. Maintenant, vous pouvez vous rendre sur le site de Renault pour situer la garantie à laquelle vous avez adhéré et vous aurez ainsi le descriptif de la couverture pour chaque formule. Voici le lien du site Renault http://www.renault.fr/services/prolonger-garantie/extension-vn/maitriser-budget- entretien/contrat-entretien-vn/ Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils