Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour et meilleux voeux Garantie

Bonjour j'ai pris une garantie 5 ans que couvre la garantie Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Bonjour et meilleux voeux Garantie

• Salut, J'imagine que tu dois avoir un carnet de garantie qu'ils t'on donné lors de la livraison
  • Bonjour, Un dernier mot pour vous dire que normalement vous avez avec ce site, la base de ce que couvre votre garantie Renault. A vous de savoir ce que vous avez signé et tout sera normalement réglé. Bonne route ! Cdt
  • Bonjour sur mon Kangoo j'avai pris aussi une garantie de 5 ans, cela ne couvrai que le moteur et boite , je ne le savais pas heureusement je n'ai rien eu, par contre vidange chaque anné e et revision , ca coute un bras , je n'ai pas recommencé avec mon scénic Meuilleurs voeux
  • Bonjour et meilleux vœux merci
  • Je m'excuse Mais j'espère qu'avant de signer pour une garantie 5 ans ( pas gratuit ) vous vous êtes fait expliquer le contenu de celle ci par votre vendeur. Sinon voir sur le site My Renault - Remplacement et/ou réparation de toutes les pièces mécaniques, électriques et électroniques (pièces et main-d'oeuvre comprises) - Remplacement et/ou réparation de l'échappement, de l'embrayage, des lampes Xénon et du filtre à particules - Jusqu'à 5 ans et/ou 150 000 kms - Assistance européenne: dépannage/remorquage - Véhicule de remplacement (3 jours) et poursuite du voyage
  • bonjour sur un précédent véhicule RENAULT j'avais pris une garantie de une année supplémentaire c'était les mêmes conditions que la garantie légale tu dois avoir un document signé ou tout est expliqué
  • Bonjour, Sur les documents remis lors de l' achat tout est stipulé. Pour avoir des précisions il suffit de questionner le vendeur, seul le réseau donnera les infos concernant ce temps de garantie supplémentaire. Déjà il faut bien savoir que les pièces dite "d' usures" (plaquettes de freins, embrayage, pneumatiques, balais d' essuie-glace, lampes, filtres... NE SONT PAS COUVERTS PAR LA GARANTIE. Cordialement.
  • Bonsoir, Désolé de vous faire une réponse de normand: Tout dépend de la formule à laquelle vous avez souscrite. Généralement, il existe au moins 3 packs de garantie possible. Maintenant, vous pouvez vous rendre sur le site de Renault pour situer la garantie à laquelle vous avez adhéré et vous aurez ainsi le descriptif de la couverture pour chaque formule. Voici le lien du site Renault http://www.renault.fr/services/prolonger-garantie/extension-vn/maitriser-budget- entretien/contrat-entretien-vn/ Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.