Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit anormal

Seul bémol sur la voiture, j'ai un bruit qui est apparu à bas régime, genre souflerie, et que le mécano n'arrive pas à trouver et à réparer.

Consulter les 5 réponses à la question bruit anormal

  • Bonjour à tous; mon problème de bruit à bas régime est résolu. Après moultes recherches faites par le garagiste, le bruit provenait d'une durite de gas-oil. Après changement de cette dernière, plus de problème. A priori il s'agit d'un bruit répertorié chez Renault. bonne semaine à tous.
  • ok tiens nous au courant
  • Concernant ce fameux bruit de souffle j'en saurais plus demain, car j'ai pris rendez vous avec le garagiste pour qu'il vérifie les durites de d'admission d'air au turbo. Je vous tiendrais au courant de la suite des évênements. Pour répondre à "littlechewie", je n'ais pas d'odeur de gaz oil dans l'habitacle. Cordialement
  • J'ai un bruit similaire sur le 1.5 L 95 cv mais plutôt quand il fait froid et/ou que le moteur est froid. Ce bruit a tendance à disparaître au printemps. Je ne sais pas quelle en est la raison.
  • tu n'aurais pas un problème d'injecteur, j'ai eu aussi un bruit de souffle au ralenti. le son venait de derrière le ventilo lorsque tu te trouve devant la voiture. en fait il y avait un injecteur qui fuyait entre le bloc moteur et le dit injecteur. as-tu une odeur de carburant dans l'habitacle lorsque tu es à l'arrêt moteur allumé bien sur ?? bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils