Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte europe tomtom

Bonjour, ayant acheté mon vi avec une carte tomtom france, est-il possible de la remplacer par une carte europe sans aucun risque. il parait que cela mettrait en défaut un calculateur. merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question carte europe tomtom

  • Bonjour, j'ai essayé finalement. pas de problème le gps et la voiture fonctionne normalement. remarque tout de même: la carte europe n'avait jamais servi.
  • Bonjour, Entièrement d'accord avec tout ce qui précède. Aucune incompatibilité entre les différents types de cartes.
  • Bonjour, ça ne ne fonctionnera pas si la carte europe provient d'un autre véhicule. Donc pas possible de copier ou récupérer une carte vendu par un particulier ou dans une casse. Confirmé par Renault et sur xxx forum.
  • Mon garagiste a mis la carte Europe au lieu de la carte Benelux et tout fonctionne très bien.
  • Moi je l'ai fait et cela n'a posé aucun problème. La seule chose est qu'il vous faudra changer la carte SD car 2go est insuffisant pour la carte Europe. Il faut une 4go
  • Bonjour,j ai récemment changer la carte France par une Europe que j au télécharger sur le site de tomtom pas aucun problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils