Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer l'heure

bonjour merci de me communiquer la solution pour modifier l'heure suite au changement d'horaire. menu de personnalisation ne comporte pas cet option il y a t'il une autre solution merci

Consulter les 13 réponses à la question changer l'heure

  • Bonjour, sur la navigation GPS ,aller sur le menu set ,ensuite modifier les préférences page1, ensuite régler l'horloge page 4 .Voilà
  • Bonjour, Bougybougy vous a communiqué la réponse que j'aurai moi même proposée. De plus c'est ce que j'ai fait personnellement. Bien sur avec un modèle comportant un GPS :=)
  • Si c'est un modèle avec GPG, aller dans le menu GPS, sinon avec le bouton de menu général. Cordialement
  • L heure ce change sur le gps menu ,modification des préférences et déplacement sur la droite j usqua trouver l heure valide et ok
  • Bonjour Patrick! Si tu as un GPS Carminat TOM-TOM, il faut accéder au menu et sélectionner: "modifier les préférences". Tu fait défiler jusqu'à "préférences 4 de 5" puis tu sélectionne: "régler horloge". (Voir notice Carminat TOM-TOM).
  • Bonjour, pour changer l'heure il faut chercher ds las menus du gps.
  • J'ai le véhicule depuis 5 jours et il est équipé du GPS, donc j'ai changé l' heure du GPS car il n'y à que celle la. Sinon, page 1.71 et 1.72 de la notice d'utilisation, il semble ce qu'il y ait ce qu'il faut pour arriver à vos fins. Cordialement
  • je n ai pas pris la voiture aujourd hui, je ne saisdonc pas. cependant la solution m interesse
  • bonjour, J'ai fait cela par le menu TOM TOM pour mon cas. Cordialement.
  • Mise à l’heure de la montre 1 – Appuyez sur le bouton 2(en bas à droite de l'ecran) pendant environ trois secondes ; – dès que les heures clignotent appuyez de nouveau sur le bouton 2 pour les régler ; – attendez environ trois secondes, les minutes clignotent, appuyez sur le bouton 2 pour les régler ; – attendez environ trois secondes, les minutes s’arrêtent de clignoter, la montre est à l’heure.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils