Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche à ecouter de la music sur la clef USB

Bonsoir à tous Voila j'ai un scenic III 02/01/14 avec RLINK je cherche à ecouter de la music sur la clef USB impossible d'entendre correctement, pourtant ma clef à été formaté en FAT 32, mais un fichier android secur se copie dessus impossible de ne pas le copier même avec une clef protegée en ecriture, que faire, y à t-il un informaticien dans notre groupe. Merci trés bonne soirée

Consulter les 8 réponses à la question cherche à ecouter de la music sur la clef USB

  • Bonjour, Je ne connais pas ni FAT32, ni Android. Mais j'ai tout enregistré au format MP3, ça fonctionne bien. SVP
  • Bonjour, Moi aussi, j'ai un dossier .android_secure sur ma clef usb en FAT32, dossier qui est d'ailleurs vide, mais çà ne gêne en rien le bon fonctionnement du media ... Désolé, de ne pas pouvoir vous aider plus ! Cordialement
  • Merci, j'avais déjà essayé, mais vous venez de me faire penser qu'il faudrait peut être que j'enregistre les fichiers MP3 sur un autre ordinateur que sur le mien, on ne sait jamais, dans tous les cas je vous remercie de votre aide. Bon Week-end
  • Bonjour, cela doit certainement provenir de la qualité d'enregistrement des fichiers. Personnellement, sur la même clé, j'ai des morceaux de très bonne qualité qui rendent un son impeccable avec le matériel BOSE du scenic et d'autre ayant un volume sonore mais surtout une qualité déplorable. C'est étonnant, car sur un ordinateur (dont le rendu sonore n'est pas terrible), ces mêmes fichiers lorsqu'ils sont lus ne présentent pas de telles différences de qualité. Essayez de lire sur le r-link des fichiers de bonne qualité pour être sur que cela provient bien du fichier et non de votre poste. Respectueusement.
  • Merci très bonne soirée
  • Bonjour J'ai tout enregistré via You Tube en MP3. Cela fonctionne 5/5 Courage.
  • La musique est entrecoupée de bruits métaliques! l'enregistrement est MP3 merci de votre interet à ma question
  • Bonjour, que voulez vous signifier par "impossible d'entendre correctement" ? Pouvez vous avoir accès a vos fichiers musiques? Sont ils lus mais non audibles ou de mauvaises qualité? En quel format sont copiées les musiques (MP3; WAW; FLAC; ... ?) Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils