Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment obtenir un carnet d'entretien pour scenic III ?

Bonjour j'ai essayé le lien indiqué dans le forum , on peut télécharger la notice mais pas le carnet d'entretien merci pour votre aide [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez ce carnet d'entretien, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question comment obtenir un carnet d'entretien pour scenic III ?

  • Je confirme la réponse déjà transmise: il n'y a plus véritablement de carnet d'entretien. Cependant il existe un programme d'entretien. Vous le trouverez en pièces jointes dans mon mail à votre adresse de contact.. Pouvez m'indiquer l'adresse mail de jenclaude 1321 qui recherchait cette information afin que je puisse lui transmettre les pièces que je vous envoie.
  • bonsoir il suffit de s'enregistrer sur le site MY RENAULT creation du garage virtuel et vous pourrez suivre l'entretien de votre vehicule.
  • merci Domata pour l'info
  • Bonjour, Il n'y a plus de carnet d'entretien chez RENAULT. Ll'entretien régulier se fait tous les 2 ans ou 30000 km,En passant dans un garage RENAULT, avec les nouveaux services de l'informatique l'état du véhicule est connue dans chaque garage de la marque, la moindre intervention est mémorisée. Ce qui oblige, pour avoir un entretien régulier et sérieux d'aller chez RENAULT. Une manière de tenir les clients, En espérant avoir répondu...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils