Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion telephone bluetooth

Bonjour Mon téléphone se connecte rapidement mais se déconnecte au bout de quelques minutes, voire une heure ou deux. Ensuite il est impossible de se reconnecter sans couper le contact. La touche téléphone devient inactive. merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion telephone bluetooth

  • Bonjour, J'ai aussi eu un problème de connexions aléatoires. J'ai fait une mise à jour du logiciel du téléphone et depuis ca marche parfaitement. Essayez de connecter un autre tel pour voir si le problème vient de là. Sinon il faudra peut-être faire une mise à jour du logiciel de la voiture. Mais pour commencer j'essaierai déjà tout simplement de supprimer le Bluetooth du tel et du poste et de refaire le pairage. Parfois il suffit de pas grand chose...
  • Bonjour Tu peux : 0) tester avec un autre téléphone, pour avoir si c'est répétitif quelque soit le téléphone 1) supprimer les conncexions sur carminat 2) supprimer les apparaiges sur ton phone 3) mettre à jour ton phone si un update existe Retester 4) si marche pas,passer en concession et demander si il existe un upgrade du firmware du carminat. Dans une concession sympas ca te coutera un sourire et un merci. Je ne sais pas si il y a des upgrades, mais eux peuvent le savoir. Bonne recherche
  • en attendant mieux , couper manuellement le Bluetooth sur le teleph et le remettre ..
  • bonjour j'ai eu le même soucis, j'ai tout supprimé, sur carminât mon Sony et carminât du Sony.. puis tout réinstallé et depuis plus de soucis. en espérant que cela fonctionne pour vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils