Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

console central bloquer

bonsoir Je ne peux plus accéder au premier niveau de rangement de la console centrale de mon Scenic3 (le plus petit, situé sous l'accoudoir). Lorsque j'appuie sur le bouton de déverrouillage, seul le grand coffre s'ouvre. Quelqu'un a t'il une idée pour débloquer ou comment le demonter merci

Consulter les 4 réponses à la question console central bloquer

  • Bonjour à tous, J'ai également le même problème. J'ai essayé la plupart de vos solutions (dégrippant, lame de couteau) mais c'est toujours bloqué. Avec la lame du couteau, je suis à deux doigts de casser le loquet. Je ne vois pas bien comment procéder avec les solutions de aye2015 et All.5584. Est ce que vous pourriez poster une photo de la position de la lame ou une photo du loquet une fois le coffre ouvert ? Vous remerciant par avance de vos réponses.
  • Bonjour, j'ai eu le cas, pour l'ouvrir appuyer sur le bouton tout en maintenant le tiroir pour le faire bouger en avant par rapport à l'accoudoir cordialement
  • Bonsoir, J'ai eu ce soucis une fois. Quelque chose s'est coincé derrière le loquet de verouillage qui recule quand ont appui sur le large bouton devant la boîte de rangement. Difficile d'y accéder en passant même une fine règle ou un tournevis (et risque d'abîmer ). J'avais réussi en secouant l'accoudoir très fort jusqu'à faire tomber l'objet qui s'était coincé derrière le verrou. Avec un peu de chance....
  • je ne peut pas vous aider (un peut de dégrippant)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils