Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coupure communication samsung ace

Bonjourà tous J ai un probleme en réception d appel . Apres quelques secondes de communication ça coupe systématiquement. Le problème est tres rare quand j emets un appel mais se produit parfois. Dans pareil cas le telephone fait mine de redémarrer puis se reconnecte au bluetooth. Quelqu un a t il cette experience? Merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question coupure communication samsung ace

  • Merci de cette réponse rapide que je viens juste de découvrir. Suite à vtre remarque j'ai chercher et je ne voyais pas comment forcer ce bt. J'ai eu l'idée d'appairer un autre récepteur et ça fonctionne . Il semble donc qu'il s'agisse bien d'une incompatibilite " bose ace 160". J ai mis un post sur le même site sur l'appareil samsung jattends depuisla meme date des idées. Si j'ai des reponses je voustiens informé. Merci encore.
  • bonjour Cela doit provenir de votre portable et non de la voiture. Sur votre téléphone portable vous devez avoir une fonction économie d’énergie qui fonctionne de la façon suivante lors d'un appel le tel s'allume la fonction bluetootth s'active et dès que le tel s'éteint la fonction bluetooth se désactive. Ce qui produit le phénome que vous constatez. Si le mal est bien celui-ci il suffit de d'aller dans les réglages de votre tel et de configurer pour que le bluetooth reste actif lorsque le tel est allumé et éteint Merci de confirmer si le problème est réglé ? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils