Bonjour,
Vous faites une lettre recommandée avec accusé de reception:
Avec en objet: Mise en demeure de reprise de réparation.
Madame, Monsieur,
Conformément au contrat que nous avons passé le...........sous forme d'un devis N°..... du.......... pour le montage d'un attelage, j'ai constaté que celui-ci ne fonctionnait absolument pas. Je vous mets donc en demeure de réaliser les travaux pour lesquels je vous ai payé la somme de...... le ........ par le moyen de paiement.
Vous voudrez bien me fixer un rendez-vous à votre convenance dans un délais de quinze jours.
D'autre part, lors de la réparation du .......j'ai constaté qu'il manquait à mon véhicule le rideau de coffre ainsi que la boite de remorquage, vous voudrez donc bien faire en sorrte que ce materiel, soit mis à ma disponibilité le jour de la réparation.
Sans réponse de votre part dans la date impartie du......(quinze jours)je saisirai le tribunal de commerce de( la ville ou vous habitez), afin qu'il vous fasse réaliser la prestation pour laquelle je vous ai payée.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations.
Vous pouvez également vous adresser à une association de consommateur.
Bon courage