Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité de l'électronique du Scénic 3

Bonsoir à tous , Pour les possesseurs comme moi , d'un Scénic 3 (Bose) , plus ou moins récent ( de 0 à 4 ans ) , bardé d'électronique , quelle serait la note , de 0 (nul) à 5 (top) , que vous pourriez accorder à cette électronique et surtout sa FIABILITE ? Merci pour votre temps et votre vote . Au plaisir de vous lire . Dorremendi .

Consulter les 19 réponses à la question Fiabilité de l'électronique du Scénic 3

  • Pour moi SCENIC Bose de 17 mois 19.000 km aucun problème. Une révision normale à 12 mois. Mais " bémol " sur le GPS qui n'ai pas à la hauteur de ce type de véhicule ...prix catalogue #30.000 Euros MAIS de très nombreuses adresses inconnues (Y compris le collège de ma fille existant depuis 10 ans !! ) Indicateur de vitesse incorrect : vitesse prés d'un centre d'enfants Je mets fortement en cause ce niveau de service du GPS .... de ce fait : ma note est 4 /5
  • Bonjour, scénic bose 1.6 DCI 130 cv depuis avril 2013 RAS donc note de 5/5. Bonnes fêtes de fin d'année
  • scenic chassis court bose 1.6 dci le seul problème avec visio système lorsque la voiture est chargée avec 4 personnes + grosse course dans le coffre alarme qui indique faire contrôler visio système donc pour moi c'est un 4
  • Bonjour, je possèdes un scénic3, dynamic,1.5 dci, 2010, 140.000 km. Véhicule en parfait état, aucune défaillance à ce jour. J'en suis très satisfait et je le recommande. Note de fiabilité 5.
  • Note de 8 aucun problème
  • bonjour 1.9 130ch de 2009 jamais de soucis...un 5 pour moi. bonne fêtes a tous
  • Bonjour, Je possède un grand Scenic bose dCi 130 ch de 2013 depuis un an et aucun soucis donc 5/5. Pourvu que ca dure...
  • POUR MA PART DEPUIS JUIN DE CETTE ANNEE ET AUCUN SOUCIS A CE JOUR DONC POIUR MOI 5//TOP//SCNIC III BOSE AVEC TOIT OUVRANT ELECTRIQUE IMPEC
  • Bonjour Je l'ai depuis 1an 1/2 et 4 plantages GPS et main libre. Reset à chaque fois. 2 sur 5. Car je doute de plus en plus sans compter le désagrément de l'eau du toit ouvrant. Pierre88
  • J'ai le Scenic Bose depuis 6 mois, pas de soucis électronique à déclarer (pour le moment). Pour moi 5.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils