Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible grand scenic 3

Bonjour Je cherche à localiser le fusible de la ventilation d'habitacle Merci

Consulter les 5 réponses à la question fusible grand scenic 3

  • J'ai déjà trouvé le boîtier ou se trouve les fusibles!! Mon problème est que je n'arrive pas à trouver celui qui correspond à la ventilation de l'habitacle. Je ne retrouve pas la notice constructeur et n'arrive pas à trouver de tableau de correspondance sur le net. Il n'y a pas non plus de schéma au dos du cache plastique qui recouvre le boîtier fusible. Mon problème est qu'aujourd'hui je n'ai plus de ventilation dans la voiture. Et j'aimerai être sur que se n'est pas le fusible avant d'amener ma voiture cher Renault. Quelqu'un aurait une idée ??? Merci
  • Bonsoir, pour la ventilation habitacle c'est le fusible F40 - 40A en haut à gauche juste au dessus du petit relais. Cordialement
  • Bonjour il y a un relais 70A sous le volant où il y a tout les fusibles. Cordialement
  • Bonjour à tous ojd le résultat de ce "petit probleme" Mon fusible était ok Diagnostique chez Renault : tuyau devac d'eau de plui sous le par brise bouché du coup moteur de ventilo et résistance cramer!! Coût de remplacement avec main d'œuvre 690 euro!! A l'avenir faite attention au feuille et autre cochonneries qui vienne boucher ce conduit de m.....de sa pourrait vous coûter cher!!!
  • Merci beaucoup pour votre aide précieuse!! Je regarderai sa des que j'ai un moment et ne manquerai pas de vous tenir au courant une fois la panne localiser.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils