Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS et radars

Bonjour, Mon scenic 3 date du mois de juillet 2012. Je n'arrive pas à programmer le GPS afin qu'il m'indique les "zones de danger" sur lesquelles sont situés les radars.Si quelqu'un a des infos, Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question GPS et radars

  • salut je pense que c'est car depuis peu c’est interdit pas la loi de savoir ou se cache les radar
  • Bonjour, Merci pour vos réponses.
  • Bonsoir En ce qui me concerne je viens d'acheter un SCENIC. Je n'ai pas encore essayer. Mais j'ai un voisin qui en a un depuis quelque mois. Dimanche en voyant mon SCENIC il m'a expliqué, qu'en France les zones de danger radars et à risques n'étaient pas signalées. Par contre il s'était rendu en Belgique le samedi, là tous les radars sont signalés: feux tricolores y compris. La semaine prochaine je vais en Allemagne, je vais voir. Ne faut-il pas s'abonner à TOMTOM? Pas encore étudier ce cas de figure. Cordialement.
  • Bonsoir Je vous invite à consuter le site suivant : http://www.tomtomax.fr Vous devriez y trouver votre bonheur car le mien était au rdv. Cordialement
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème. Avant mon scénic 3, j'avais un tomtom Go 630 (nomade donc, sur mon scénic 2) que je mettais à jour en ce qui concerne les zones de danger sur le site tomtomax. J'ai donc fait la même chose sur le carminat Tomtom et ça fonctionne très bien. En plus c'est gratuit.
  • Salut, va sur Tomtomax.fr, tout est expliqué A+
  • Sur GPS tomtom live , Tomtom/Renault n'ont pas encore "instauré" les zones de danger et en plus cela sera payant
  • Selon mes infos ,les zones de radar ne sont disponibles sur GPS embarqué,pour l'instant, retour possible fin d'année.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils