Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS SUR SCENICiii

bonjour a tous j ai achete une scenic III 2010 mais j ai pas eu la carte gps avec et j ai pas de commande centrale on me propose une carte gps d occasion mais je c est pas si cela peu fonctionne sur mon vehicule et est ce que le gps et tactile ou il faut que j achete une manette aussi merci bcp de votre aide cordialement

Consulter les 9 réponses à la question GPS SUR SCENICiii

  • Bonjour, la réponse de Phil11490 est bonne. il est conseillé de regarder sur tomtomax les cartes compatibles et effectivement il te donnent les procédures à suivre et comme tu n'as pas de console, ton GPS doit être tactile. tiens nous au courant
  • Bonjour, avez vous une carte SD qui est à côté du GPS?
  • Bonjour, tout dépend de ce qui déjà installer. Si vous n'avez pas d’écran avec le lecteur carte SD sur le coté, ni la commande centre avec joystick,il ne vous reste plus qu'a avoir un GPS indépendant car faire installer comme a l'origine risque d’être très onéreux.Mais peut être avoir, avec une personnel beaucoup plus expérimenter que moi. Bon courage
  • Bonjour il suffit d acheter un car sd de 8go. La marche a suivre vous la trouverai sur ce lien http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/10389/~/pourquoi-tomtom-home-ne-reconnaît-il-pas-ma-carte-sd-carminat%3F
  • Bonjour, Pour commencer je suppose que vous parlez bien du GPS intégré au tableau de bord. Vous précisez qu'il s'agit d'un modèle 2010. A cette époque les Scénic III était tous équipé de GPS Non tactile, donc avec une commande Joystick. Exception faite du modèle entré de gamme avec frein à main et sans console centrale. Le GPS fonctionne alors avec une télécommande (je sais... pas très pratique...) Pour cela consultez la page 14 de la notice Carminat TomTom si vous l'avez... Cette installation s'explique par le fait que le GPS sur le modèle de base est en option. Cela est il le cas pour vous.? Ensuite le modèle que vous acheté a t'il été fabriqué pour le marché français? Si vous l'avez acheté à l'étranger, il peut y avoir des différences significatives en terme d'équipement. Bonne journée.
  • Bonjour, Si vous avez un display gps et pas de commande centrale, c'est que le GPS est tactile. je vous conseille de mettre une carte vierge dedans qu'il formatera et ensuite sur votre pc aller sur tomtom et achetez une carte.
  • POUR MITCH 67100 OUI IL Y A UNE FENTE POUR METTRE LA CARTE SD A COTE DU GPS INTEGRES MAIS J AI PAS DE CARTE DEDANS ON M EN A PROPOSER UNE POUR 30 EUROS MAIS ON NE C PAS SI IL MARCHE TACTILES OU AVEC TELECOMMANDE
  • bjr mitch67100 qu est ce que vous appeler un display gps moi c est un gps integres dans le tableau de bord mais aucune commande centrale ni repose bras merci cordialement
  • bjr merci bcp pour les renseignement c est un modele 2010 avec gps dans le tableau de bord avec frein a main automatique dans le tableau de bord et sans commande centrale

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils