Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lecture cle usb

Bonjour, Peux-t'on lire directement les MP3 d'une clé usb sur poste renault prise en facade. la clé n'est pas reconnue: erreur usb.

Consulter les 12 réponses à la question lecture cle usb

  • idem erreur, que faire, j'ai beau formater rien fonctionne !!!! au secour je vais peter un cable....
  • pour les autres formats je ne sais pas, mais pour les mp3, le fichier doit être au minimum à 128 kb (ou juste au dessus je ne sais plus), sinon le titre est ignoré
  • Dernière tentative, essaie de lire ta clé sur un autre véhicule. Si on peut la lire, je pense que le problème vient de ton auto radio.
  • bonjour, impossible de lire autre que mp3, que faire? merci d'avance Dunkerque
  • Normalement on peu lire des fichiers MP3, WMA et OGG. Si t'as clé est bien formatée........... Et sur un autre véhicule, même problème ? Mes amitiés à Dunkerque.
  • Bonjour, donc oui ma clé est bien formater et je peut lire mes clé partout sauf dans la voiture, par contre je viens de faire un ultime essai et j'ai remarqué que le lecteur usb passe qu'avec des musiques mp3 et impossible de lire d'autre fichier? que faut il faire? merci
  • T'as clé est bien formatée en FAT32 ?peux tu la lire sur un ordinateur ?
  • aucun souci pour nous la clé usb fonctionne bien
  • merci de vos réponses, ça fonctionne maintenant. Il faut formater la clé en FAT32 et non NTSF comme je l'avais. Ensuite, les fichiers MP3 peuvent être dans des répertoirtes distincts ou directement à la racine.
  • Bonjour, oui il arrive parfois que quelques clés usb ne soient pas reconnu mais il me semble que c'est rare. Les musiques à la racine ou dans un répertoire passent. Sur GSIII phase 2 il y a en plus une touche précieuse pour naviguer parmi les répertoires. bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils