Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Message sur scénic III Bose

Bonjour, A 300 km, j'ai eu le message "Injection à vérifier, Antipollution à contrôler, limiteur et régulateur à contrôler". Chez Renault, ils ont effacé le message et reprogrammé l'ordinateur de bord. Après 1500 km, nouveau message, retour chez Renault, effacement du message. Est ce que ce souci est connu, certains disent que ça peut être un problème de turbo mal réglé qu'il faudrait changer. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Message sur scénic III Bose

  • Bonjour. J'ai eu le Meme probleme sur mon Scenic 3 .j'ai dus remplacer le turbo. Et depuis aucun soucis
  • ca doit etre un paremetrage a faire le message va disparaitre
  • Bonjour, j'ai eu récemment les mêmes messages suite à une "attaque" de mon faisceau électrique par un rongeur. Un câble avait été sectionné. Pas sûr que cela vous aide beaucoup !. Cordialement
  • Bonjour Avec ce type de véhicule il ne faut pas réaliser que de petits trajets. Lorsque j'ai eu ces problèmes il suffisait que je roule à une vitesse minimum de 100 Km/h sur un tronçon d'autoroute d'au moins 20 Km. Par contre " limiteur a contôler ", je n'ai jamais eu ce message
  • Motorisation ???? Année ??? Kilomètrage actuel ?? Type de parcours habituel ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils