Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvelle carte gps scénic3

Bonsoir, Je cherche à acquérir une nouvelle carte je constate que certaines rues ne se trouvent pas sur ma carte et je veux une carte la plus récente. Comment la trouver et où? Merci de me renseigner. Bannier

Consulter les 13 réponses à la question Nouvelle carte gps scénic3

  • Bonjour, C'est quoi comme GPS ? Tomtom ou Carminat ? Je peux vous fournir les fichier pour Tomtom (à insérer via le port usb) ou carminat (via un dvd, sachant que renault ne met plus à jour son gps carminat ; la derniere version de carte est de 2013; Cordialement,
  • Je ne pense pas qu'il existe de solution sans prendre un abonnement payant En tous cas c'est ce que j'ai fait Cordialement
  • Sinon vous pouvez toujours acheter une nouvelle carte chez Renault ou Tomtom ou en grande surface mais elle ne sera jamais à jour. Le seul moyen d'être toujours à jour c'est l'abonnement chez Tomtom Pour un an 4 mise à jour, le prix dépend de l'ancienneté de votre carte Pour moi en promo avec une carte à jour 40 Euros par an
  • Bonjour, Pour répondre à "alicepolna" tomtomax est un site très bien fait qui répond à beaucoup de réponses des utilisateurs et pour un petit don vous avez la mise à jour régulière des zones de danger. Mais par contre vous n'aurez jamais les mises à jour de carte. Seul un abonnement à tomtom tiendra votre carte à jour.
  • pour mon GPS j'utilise le site tomtomax site numéro 1 des TomTom certaines cartes gratuites ex zone de danger lien :http://www.tomtomax.fr/
  • connectez-vous à tom tom
  • Bonjour, Simple il suffit de se rendre sur le site de tomtom avec le logiciel de tomtom home. Sinon allez sur des sites comme le boncoin ou sur ebay où des personnes mettent en vente des cartes plus récentes. Mais attention si la carte a été utilisée sur un autre tomtom renault un code s'inscrit sur cette dernière ce qui la rend inutilisable sur un autre tomtom embarquée sur une autre renault. Pour info le téléchargement sur tomtom home est moins cher qu'une carte achetée dans le réseau renault. Cdt. F.o
  • Bonjour, Il serait peut-être opportun de commencer par faire une mise à jour.cordialement.
  • Bonjour Dodos Vous devez malheureusement prendre un abonnement annuel TomTom. En suivant les menus déroulant vous enlèverez la carte SD que vous placerez dans un ordinateur connecté au site et les mises à jour se feront automatiquement sur la carte. L'année dernière autour de 60€. Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez télécharger une nouvelle carte ou une mise à jour sur le site de Tomtom home. Crdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils