Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvelle carte pour gps tomtom pour scénic 3

Bonjour, je vous remercie tous de vos réponses mais j'ai un sérieux problème avec le téléchargement sur tomtom: il y a 2 ans j'acheté 2 fois les cartes pour les installer sur mon gps mobile que l'on fixe sur le parre-brise mais je n'ai jamais rien reçu et chaque fois on me prélevait la somme demandée et je n'ai jamais réussi à me faire rembourser car j'ai écrit à tomtom jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de réponses. Alors comment je peux encore m'aventurer pour la troisième fois en espérant à coup sûr une réussite? Difficile pour moi. Est-ce que avec ce téléchargement et abonnement annuel, on trouve des nouvelles rues qui ne se trouvent pas sur des cartes anciennes ainsi que les modifications de vitesse autorisée ou des giratoires... Merci de me rassurer car c'est cela que je cherche en pensant que je ne l'aurai qu'en achetant une nouvelle carte peut-être que qe je me trompe. Je vous remercie pour vos éclaircissements. Bannier

Consulter les 4 réponses à la question Nouvelle carte pour gps tomtom pour scénic 3

  • En effet la MAJ des cartes se fait par TOMTOM LIVE. Par contre, j'habite dans une rue qui existe depuis plus de 30 ans avec plus de 50 maisons, et la carte n'est pas encore à jour. La MAJ est assez cher pour le résultat. A toi de voir
  • Bonjour Depuis plus de 10 ans que je suis abonné au téléchargement chez Tomtom, jamais de problèmes. Si besoin SAV Tél: 0170363582
  • bonjour J'ai demandé la mise à jour tomtom carminat des l'achat de notre scénic; La carte SD n'a pas pris de mise à jour par exemple la cote de Crouy 02 Aisne, une route 4 voies qui existe depuis plus de 10 ans ne figure toujours pas sur la carte SD du scénic 3 acheté il y a 2 ans! La mises à jour renault tomtom est me semble t-il une arnaque. Solution: acheter un GPS d'une autre marque (avec mise à jour à vie, jusqu'à la non fabrication de celui-ci) et prendre une ventouse pour le placer sur le pare-brise, Cela ne doit pas dépasser le budget de rachat de cartes pour le GPS et de dépendre de renault et de tomtom. je précise que notre vieux tomtont one (achat autour de 10 ans) est plus à jour que notre carminat et qu'il posséde en plus de la carte radars et n'a pas besoin de tomtom live payant comme cela se produit pour l'information des radarssi on ne prend pas l'option live carminat pour la mise à jour! notre prochain véhicule ne doit pas être un renault!!!
  • Bonjour, pourmettre la carte a jour il faut creer un compte tomtom sur tomtom live en ligne et il faut que la carte SD du scenic soit connectee pour faire la manip. il y a quelques corrections gratuites que vous pouvez faire , ca vous rassurera ... puis vous pouvez acheter les options dont les mise a jour de carte routieres. Salutations,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils