Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ordinateur de bord scénic 3 phase 3 Octobre 2013

bonjour ou bonsoir, je suis propriétaire d'un scénic 3 bose de Octobre 2013 donc un phase 3, ma question est la suivante dans l'ordinateur je ne trouve pas le décompte km jusqu'à la révision. je fais défillais les info: km parcourus, conso etc.. mes rien sur le décompte kilométrique révision je précise il es équipé du R-link y'a l'onglet véhicule mes encore une fois rien. Merci de m'éclairé sur se petit soucis. j'ai bien entendu lu la notice du véhicule mes rien qui m'aide dans ma recherche. merci de vôtre aide au plaisir. bonne nuit ou bonne journée à vous.

Consulter les 4 réponses à la question ordinateur de bord scénic 3 phase 3 Octobre 2013

  • bonsoir dsl hier j'ai pas pu regarder. donc effectivement ces bien se que je disais sur mon ordi j'ai l'autonomie de la révision. j'ai le kilométrage total, kilométrage parcourue avec le plein, conso instantané, conso moyenne et vitesse moyenne, ainsi que le message pour dire quant il y'a un soucis. ces pas grave je demanderais au garage car je doit la ramené pour un petit soucis de carosserie je demanderais en même temps pour sa. merci pour vos réponse et votre temps. je resterais sur le forum car je le trouve vraiment utile et surtout les personnes sont sympa. merci à vous en espérant pouvoir vous aider un jour.
  • B.J. Même réponse que Gaetan.217
  • il me semble que je n'est pas sa sur mon ordi de bord mes je suis pas sur, car j'ai déjà fais la manip vue que j'ai sa aussi sur mon ex clio 3. mes je vais voir sa dans la journée et je vous tiens au courant pour vous dire si oui ou non j'ai réussi. merci d'avance du conseils.
  • Bonjour Réponse a votre question concernant l'ordinateur de bord scénic III Au défilement des information avec les touches supérieures ou inférieures a un moment apparait AUTONOMIE DE REVISION à partir de cet affichage maintenir l'une des touches enfoncée pendant 3 à 5 secondes et la s'afficheront les informations concernant la révision décompte des KM et nombre de mois restants Sous forme REVISION DANS 30000KM/ 12 MOIS voir page 165 de la notice d'utilisation En espérant vous avoir rendu service Bonsoir et a bientôt peut etre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils